BEAUTÉ: Blanchir ses dents en 1h et sans dépenser un centime, c’est possible. Mode d’emploi

La science n’a pas toujours été là pour nous fournir des médicaments et pour nous soigner. En réalité, la médecine n’est ce qu’elle est que depuis le milieu du 20ème siècle, c’est à dire rien du tout à l’échelle de l’histoire humaine. Depuis que Homo Sapien, marche sur terre, c’est essentiellement sa capacité à lier les choses et les phénomènes et à essayer en tâtonnant, qu’il a réussi à s’améliorer progressivement. On appelle cela l’acquisition de la connaissance par la méthode empirique.

La méthode empirique et le blanchiment des dents

En matière de santé, tous les remèdes issus de la méthode empirique, s’appellent les “remèdes de grand mère”. Qui ont une réputation solidement ancrée dans l’inconscient collectif. Pour blanchir vos dents par exemple, vous n’êtes pas sans savoir que le bicarbonate de soude, a un pouvoir blanchissant extrêmement puissant. Voici un remède vous permettant de blanchir vos dents sans rien donner à votre dentiste et en toute sécurité.

Blanchir ses dents au bicarbonate de soude et à l’aluminium  

Pour se faire, préparez une pâte, à base de bicarbonate de soude, de sel et d’eau. Assurez vous de la mélanger avec patience et amour, jusqu’à ce que la pâte soit cohérente et ferme.

Étalez la pâte sur une languette d’aluminium. Confectionnez votre languette de telle sorte à ce qu’elle soit suffisamment large pour couvrir vos deux mâchoires, et suffisamment longue pour couvrir vos dernières molaires. Placez la dans votre bouche un peu à la manière d’un protège-dents de boxeur et laissez reposer 60 minutes. Il vous suffit ensuite de la retirer et de vous brosser les dents le plus normalement du monde.


Ajouter un commentaire