Les 29 plus beaux balayages chocolat sur cheveux noir

Vous avez envie de vous faire une beauté avec vos cheveux noirs ? J’ai rassemblé 29 plus beaux balayages chocolat sur cheveux noirs. En effet, les cheveux noirs manquent de lumière et les techniques de balayage viennent sublimer votre visage. Voyons de plus près de quoi il est question.

Qu’est-ce que le balayage ?     

Le balayage est une technique de coloration partielle qui permet de foncer ou d’éclaircir les cheveux. Dans notre cas, il s’agit d’éclaircir vos cheveux noirs. Le recours à cette technique apporte brillance et éclat à votre chevelure.  

Qui peut faire un balayage ?

Il n’existe pas d’exception, toutes les femmes peuvent faire un balayage sur cheveux. Que vos cheveux soient fins ou épais, raides ou bouclés, courts ou longs, vous pouvez le faire.

Toutes les femmes peuvent avoir recours au balayage en coiffure. Que vous ayez les cheveux fins ou épais, raides ou bouclés ou courts ou longs, vous pouvez réaliser ce type de coloration. Aussi, retenez que pour les femmes ayant les cheveux fins, le balayage apporte du volume. Ceci est pareil pour les cheveux bouclés.

Quels sont les balayages possibles sur des cheveux noirs ?

Pour réussir votre balayage sur cheveux noirs, il est conseillé de préférer des teintes chaudes telles que le gris, le caramel ou le roux.

Le balayage chocolat sur cheveux noirs

Le chocolat est une teinte parfaite pour se fondre dans une chevelure noire. Cette couleur donne un effet naturellement éclairci tout en restant sur des cheveux très sombres. Le balayage chocolat donne un petit air de vacances comme si vous vous êtes doré au soleil.

Le balayage caramel sur cheveux noirs

Quel serait l’effet du caramel sur vos cheveux ? La couleur se trouve être le plus discret que possible. En plus d’atténuer la couleur sombre, le caramel rend ternes et moins lisses vos cheveux.

Le balayage gris sur cheveux noirs

Une nouvelle mode qui consiste à sublimer sa chevelure avec des reflets gris plus ou moins prononcés. Le balayage gris peut être réalisé avec une grande discrétion pour donner un aspect plus lumineux à la chevelure.

On peut par exemple, choisir d’illuminer les traits du visage en réalisant plus de mèches sur le devant de la tête. Cette technique peut aussi s’utiliser pour réchauffer les pointes ou donner un effet moderne et tendance.

Voyons maintenant quelles sont les autres idées qui pourraient aussi vous inspirer et vous intéresser :

N’hésitez pas à partager avec nous le rendu après votre balayage dans les commentaires de la publication ou de l’épingle.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page