10 astuces pour avoir plus d’abonnés sur Instagram !

Vous avez envie de devenir une influenceuse, une personne qui compte sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram ? Vous avez envie d’avoir plein de followers et que toutes les grandes marques se bousculent pour faire des partenariats avec vous, qu’elles vous invitent à tous les grands évènements que vous aimez autour de la beauté, du maquillage ou autres ? Voici 10 conseils que vous devez suivre pour réussir sur Instagram !

Quelques conseils pour réussir sur Instagram !

Poster régulièrement

https://www.instagram.com/p/BYBAecOh6a4/

Si vous voulez avoir plus de followers, que vous avez envie que des personnes vous suivent et découvrent votre profil vous devez poster régulièrement. Tous les jours, vous devez faire un ou deux posts avec vos humeurs, ce que vous voyez ou les lieux où vous êtes !

Prendre en compte les meilleurs horaires de publications

https://www.instagram.com/p/BMhXgf6jATF/

Si vous publiez à 10 heures du matin, l’audience ne sera pas terrible mais si vous poster vers 18h/18h30, les gens sortent du bureau et regardent leur téléphone en rentrant chez eux le temps de voir ce qui se passe autour d’eux. Tout le monde aime jeter un œil sur son téléphone au moment du coucher donc si vous postez vers 22h/22h30 vous aurez aussi plus de trafic.

Avoir un feed cohérent

https://www.instagram.com/p/BYJeeowgrID/

Vous devez avoir une certaine cohérence entre vos photos, entre vos posts, si vous voulez parler de maquillage sur votre compte, vous ne devez pas mettre vos travaux d’un côté, une photo de votre nièce de l’autre ou encore une photo d’un chat trop mignon, toutes ces choses n’ont rien à voir entre elles et elles ne vont pas capter l’attention des internautes, des autres instragameurs.

Faites attention aux couleurs !

https://www.instagram.com/p/BSloe54lS14/

Avant de poster une photo, vous devez faire attention aux couleurs mais surtout faire attention aux filtres que vous utilisez. Tout le monde sait que la plupart des gros comptes font des retouches de leurs photos. Si vous ne pouvez pas en faire quand vous postez alors prenez le temps de choisir le bon filtre pour rendre votre photo encore plus belle.

Raconter chaque minute de sa vie !

https://www.instagram.com/p/BXzmjjYDUBP/

Vous n’allez pas poster une photo de chaque minute de votre vie mais pour le faire vous allez pouvoir vous servir du miracle de l’insta story ! Vous allez pouvoir raconter votre vie en long en large et en travers et même faire des directs pour faire plaisir à tous vos abonnés et interagir avec eux.

Faire des jeux concours

https://www.instagram.com/p/BZ32_W1lx6-/

Si vous faites un petit jeu concours, vous allez booster votre nombre d’abonnés et votre compte va peser un peu plus lourd pour toutes les marques qui vont vouloir vous approcher pour un partenariat.

Prendre le temps de répondre aux commentaires

Vous ne devez pas négliger vos abonnés, vous devez prendre le temps de répondre à tous les commentaires même si vous n’en n’avez que trois.

Utiliser des hastags

https://www.instagram.com/p/BYEe1ACABxr/

Plus vous utilisez des hastags qui sont suivis et plus vous avez de la chance de vous retrouver dans le fil d’actualités, dans les comptes proposés sur d’autres comptes que vous ne connaissez pas encore !

Publier des photos de qualité

https://www.instagram.com/p/BZl9yU5FVLo/

Si vos photos ne sont pas de qualité, ne les postez pas car les gens ne seront pas intéressés. Si vous postez des photos de grande qualité, tout le monde va vouloir vous suivre.

Mettre son compte en public

https://www.instagram.com/p/BSGhHDwgdE_/

Si vous voulez que votre compte soit vu et avoir plus d’abonnés, vous devez mettre votre compte en public.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez