100 décors de jardin avec de vieux pneus

Voici une collection d’idées dans laquelle j’ai rassemblé pour vous pas moins de 50 idées que je trouve géniales à faire avec des pneus pour ceux et celles qui aiment utiliser et réutiliser des pneus pour en faire d’autres choses.

Vous allez trouver des idées de toutes sortes dans cette collection, des idées de décors à faire soi-même avec des pneus, des idées de jardinière que vous aurez peut être envie d’essayer dans votre jardin, des idées pour créer une balançoire pour enfants avec des pneus également.

Que vous ayez des pneus ou que vous savez ou en récupérer, avec des magnifiques idées vous allez pouvoir facilement les réutiliser en créant des objets de déco sur mesure et si vous changez d’avis plus tard pour changer votre déco cela ne vous aura rien coûté ou presque.

Ce qui est bien avec la récup c’est que vous donnez vie à un objet à partir de matériaux qui étaient destinés à être jetté et en plus vous pouvez changer de déco quand vous voulez facilement et sans dépenser beaucoup d’argent.

Un décor en forme de puits avec des pneus

Voici la première idée de cette collection d’idées dans laquelle vous pouvez vous inspirer pour créer un décor mignon en forme de puits dans votre jardin. Vous pouvez vous inspirer de cette idée afin de créer votre propre élément de décor et le personnaliser à votre guise ensuite en changeant la couleur ou en modifiant un peu la forme par exemple.

Une petite piscine pour enfant avec un pneu

Vous savez ou récupéré ce style de pneu facilement ? Ou vous en avez déjà un qui traîne dans votre jardin ou votre terrain ? Pourquoi ne pas l’utiliser pour en faire une petite piscine pour que les enfants puissent jouer et se baigner quand il fait beau pendant l’été par exemple.

Un décor de jardin minions avec des pneus

Pour obtenir un décor de jardin qui ravira petits et grands dans votre jardin vous pouvez opter pour cette idée de décor en fabriquant un personnage de minions avec des pneus peints en jaune.

Il vous suffira de lui rajouter quelques râteaux et pelles pour créer l’effet désiré : Un minions jardinier en train de jardiner dans votre jardin. Les enfants risquent aussi d’adorer cette idée de décor facile à faire pour le jardin.

Une magnifique jardinière avec un pneu

Voici un élément de décoration facile à faire et qui saura vous satisfaire pour obtenir une jardinière stylée à partir d’un pneu il vous suffit de suivre les étapes du tutoriels pour arriver au résultat que vous pouvez voir sur la dernière photo.

Il vous restera plus qu’a choisir la couleur que vous voulez appliquer sur votre jardinière et y ajouter de la terre et des plantes pour que votre construction soit terminée et opérationnelle.

Une jardinière simple et facile à faire

Voici une des idées les plus mignonnes et à la fois très rapide, simple et facile à faire car vous n’avez pas besoin de bricoler plus que ça pour fabriquer cette jardinière à part peut être rajouter un fond à votre pneu avant d’y ajouter de la terre et des plantes idéalement.

Regardez sur la droite de la photo il y a une autre idée qui pourrait beaucoup vous plaire avec des mini jardinière créées avec des morceaux de pneu également.

Une jardinière coccinelle facile à faire

Voici une autre idée géniale et créative qui ira à ravir dans votre jardin et qui risque de ravir petits et grand qui seront étonnés et intrigués de voir ce nouveau décor dans votre jardin qui allie l’utile à l’agréable en réutilisant quelques pneus seulement et un peu de peinture.

Il vous suffit de créer un fond pour pas que la terre tombe, d’apposer plusieurs pneus les uns au dessus des autres et de peindre votre création en rouge et de rajouter ensuite les motifs des yeux et antennes d’une coccinelle.