100 trucs faciles à faire avec des bouteilles en plastique

Vous ne savez que faire de vos bouteilles en plastique une fois utilisée et vous n’avez pas envie de les jeter ? Voici une collection de 100 top idées de trucs faciles à faire avec des bouteilles en plastique qui devrait beaucoup vous inspirer lors de vos prochaines sessions bricolage.

Que ce soit créer des éléments de décors pour la maison ou pour le jardin, avec ces idées, vous pouvez maintenant créer toutes sortes d’objets créatifs à partir de bouteilles en plastique réutilisées. Vous pouvez également trouver, dans cette collection d’idées, des idées de jouets pour enfants à faire avec des bouteilles ainsi que des objets un peu plus insolites créés avec des bouteilles en plastique.

Je vous souhaite un bon visionnage de cette collection d’idées

Et n’hésitez pas à personnaliser une idée que vous aimez bien, cette collection à simplement pour but d’être une source de créativité inspirante pour vous. Vous n’êtes pas obligé de refaire exactement la même idée que vous avez vu dans la collection. Vous pouvez très bien vous inspirer d’une idée pour créer un nouvel objet unique de votre choix.

Un toit de parking pour voiture en bouteilles

Quoi de plus désagréable pendant l’été ou les jours ou il y a beaucoup de soleil que de retrouver sa voiture bouillante avec les sièges qui vous brûlent la peau lorsque vous entrer dans votre voiture.

Avec cette idée vous pouvez vous inspirer pour créer votre propre toi de parking pour voiture et ainsi mettre votre véhicule à l’abri du soleil lorsque le soleil est présent afin de retrouver votre voiture à une température acceptable lorsque vous en avez besoin.

Un pot de fleurs kawaii avec des bouteilles

Une idée très facile à réaliser pour créer des pot de fleurs de style kawaii toute mignonne et à la fois très pratique pour y déposer ses plantes favorites que ce soit en intérieur ou pour le jardin.

Une porte manteau avec une bouteille

Vous pouvez réaliser cette idée avec des bouteilles pour créer un objet de déco dans la maison ou bien utiliser cet objet en tant que porte manteau par exemple. Vos enfants risquent d’être intrigués par ce nouvel objet dans a maison.

Un décor de jardin avec des bouchons

Vous avez gardé tous les bouchons de vos bouteilles en plastique et vous ne savez qu’en faire ? Pourquoi ne pas les utiliser en créant un décor de jardin tout simplement. Vous allez trouver d’autres idées de décor de jardin avec des bouchons et bouteilles dans la suite de cette collection.

Un décor pour les enfants dans le jardin

Vous avez des enfants ou vous gardez souvent des enfants ? Eux qui aiment beaucoup jouer dans le jardin risquent d’adorer trouver ce nouveau décor dans le jardin.

Un objet pour nourrir les oiseaux

Avec cette idée vous pouvez facilement construire une objet dans votre jardin qui sera à la fois utile et décoratif pour que les oiseaux viennent plus souvent dans votre jardin.

Une plantation verticale pour les plantes

Voici une autre idée à facile à faire avec des bouteilles pour les plantes qui peuvent pousser de façon verticale. Cela pourrait vous permettre de faire pousser vos plantes d’une façon originale et unique dans la maison ou dans le jardin.

Un décor de jardinière avec des bouchons

Si vous avez des bouchons et que vous ne voulez pas les jeter vous pouvez rendre l’utile à l’agréable en les réutilisant comme décors pour une jardinière. D’autres idées différentes de celles-ci à voir plus loin dans la collection et à faire avec des bouchons également.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez