5 Astuces YouTube que tu ne connaissais pas avant !

Vous aimez regarder souvent des vidéos sur YouTube et vous aimeriez en savoir plus sur tous ses petits secrets pour pouvoir profiter de toutes les options ? Vous avez envie de connaître tous les petits secrets de YouTube pour lancer votre propre chaîne et devenir un roi de cette plateforme ? Voici toutes les astuces que la plupart des gens ne connaissent pas sur YouTube !

Quelques astuces pour en apprendre un peu plus sur YouTube !

Comment faire des GIF sur YouTube ?

Il est très facile de faire des GIF sur YouTube mais la plupart des utilisateurs ne le savent pas. Pour cela, il suffit simplement d’ajouter « GIF » au début de l’Url de YouTube. Vous allez être redirigé vers le site YouTube sur GIF et vous allez pouvoir définir la longueur du GIF que vous souhaitez, le créer et lui donner un titre.

Comment trouver la page de votre artiste préféré ?

Pour trouver la page officielle de votre artiste préféré c’est très simple, il suffit simplement de mettre le nom entre des #. Par exemple si vous êtes à la recherche de la page officielle de Justin Bieber, dans la barre de recherche vous devez mettre #Justin Bieber#, sans aucun espace et le tour est joué. Vous allez tomber directement sur sa page officielle, sa vraie page et non la page d’un fan.

Comment trouver des pistes pour votre karaoké ?

Il est possible de trouver des pistes pour votre karaoké entre copines directement via YouTube. Pour cela, vous devez télécharger l’application Musixmatch. Cette application est gratuite avec Chrome et elle va vous fournir tous les sous-titres des vidéos musicales. Cette application contient plus de 7 millions de chansons en plus de 32 langues, vous allez donc pouvoir trouver facilement votre bonheur dans cet énorme stock.

Comment trouver une chanson que l’on a entendu dans un film ?

Si vous voulez trouver une chanson que vous avez entendu dans un film, vous pouvez vous servir de l’application Deezer qui est souvent préinstallée dans de nombreux téléphones mais vous pouvez aussi vous servir de MooMa.sh pour toutes les identifier, elle identifie surtout les chansons, les musiques qui sont jouées dans les vidéos sur YouTube en quelques secondes seulement. Il ne vous reste plus qu’à la tester pour voir si cela fonctionne bien et si vous arrivez à trouver la chanson que vous avez entendu dans votre série préférée, dans votre film préféré.

Comment utiliser le mode cinéma ?

Comme sur une télévision, il existe un mode cinéma sur YouTube mais cela peu de personnes le savent. Vous pouvez utiliser ce mode cinéma dès que vous le souhaitez et en toute simplicité.  Pour cela, il vous suffit de cliquer sur un petit rectangle qui est dans le coin inférieur droit de la vidéo et le mode « cinéma » va s’afficher.

Maintenant que vous connaissez au moins 5 astuces pour vous servir de YouTube correctement ou du mieux que vous pouvez, vous allez pouvoir en profiter pour regarder toutes vos vidéos préférées et vous lancer dans la création d’une chaîne. Vous avez sans doute beaucoup de choses à raconter et à partager avec le monde.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez