9 idées pour décorer avec des branches sèches pour Noël

Les branches sèches peuvent être utilisées pour créer des décorations de Noël magnifiques et uniques. Lorsque la plupart des gens pensent aux décorations de Noël, ils pensent aux guirlandes, aux lumières et aux ornements. Mais il existe d’autres façons de décorer votre maison pour les fêtes de fin d’année. L’une d’elles consiste à utiliser des branches séchées. Voici neuf idées pour vous aider à faire les vôtre !

Une magnifique idée de décoration avec de vieilles branches sèches ! il vous faut un saut ou un pot de fleurs, plantez les branches puis décorer les avec des boules et des guirlandes !

9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 2

Voici comment redonner vie à un vieil arbuste mort, un petit pot, des pommes de pin et des guirlandes pour créer une décoration de table ou bien déposer à coté de votre sapin !

9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 3

Une autre idée artistique et originale pour recycler une vielle branche sèche, collez là sur un support, un coup de peinture blanche et accrochez des petits objets pour décorer, simple non .

9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 4

Encore un arbuste séché utilisé pour décorer un coin de votre maison durant Noël, à droite la base est composée de petits rochers à gauche il s’agit d’un panier d’osier, les deux sont décorés de guirlandes et de boules, vous pouvez vous en servir en sapin de Noël !

9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 5

À droite de la photo, on peut découvrir une façon d’utiliser des branches séchées, un bocal en verre d’une hauteur convenable, dans le lequel vous mettez les branches ainsi que des boules de Noël, ceux qui dépassent sont décoré avec des guirlandes !

9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 6
9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 7
9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 8
9 idées pour décorer avec des branches sèches pour noël 9

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page