9 Déco de Noël avec des bocaux en verre

Les bocaux en verre font de magnifiques décorations de Noël. Ils sont festifs, colorés et peuvent être personnalisés pour s’adapter à votre style. Voici neuf idées pour utiliser des bocaux en verre afin de décorer votre maison pour Noël.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 1

Une très bonne idée pour fabriquer une décoration de Noël avec des choses simples et aussi très belles à voir, avec des bocaux de différentes tailles, grande petite et moyenne, vous pouvez réaliser ce que l’on voit dans l’image, vous remplissez les bocaux de sucre, de sel ou de polyester effrité pour donner l’effet neige, et vous rajoutez un petit sapin en papier ou en plastique comme pièce de déco principale.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 2

Vous pouvez récupérer les bocaux de confiture ou de conserve que vous avez déjà utilisée et leur donner une seconde vie pour en faire des objets de déco pour Noël, vous tapissez la base des bocaux avec du coton ou du polyester pour faire l’effet neige, ensuite vous mettez quelque petits sapins et pour finir des petites figurines d’animaux pour reproduire une ambiance de foret en hiver, et ça rentre parfaitement dans la thématique de Noël.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 3

Une magnifique boule à Neige très simple à réaliser et qui fera un très joli élément décoratif pour Noël, il vous faudra un bocal de taille moyenne que vous allez remplir d’eau, ensuite vous prenez un petit sapin que vous pouvez trouver dans des magasins de décoration, vous allez coller le sapin au couvercle du bocal, vous remplissez le bocal de coton pour faire la neige, et enfin vous refermez le bocal en le retournant à l’envers, ça fera une excellente décoration prête en quelques instants.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 4

Une belle décoration de Noël que vous pouvez utiliser comme centre de table, pour la réaliser, vous utiliserez un grand bocal qui servira de contenant pour différents objets décoratifs, tel que des guirlandes, des pommes de pin et des cailloux pour tapisser le fond, et pour finir une grande bougie dans un verre et ruban, en quelques instants vous aurez une décoration remarquablement jolie, et qui sort un peu de l’ordinaire.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 5

Les fêtes de fin d’année sont des moments où on doit faire preuve de créativité, voici une décoration très facile à réaliser, avec des choses que nous avons tous a la maison, dans cette image on a utilisé deux grands vase et un bocal de poisson rouge comme contenant a quelques éléments décoratifs, dans un premier temps on va tapisser le fond avec du polyester effrité en boules, ensuite en rajoutent des pommes de pin et des tiges de sapin.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 6

Faire de la déco pour Noël n’est pas toujours simple, mais si on réfléchit intelligemment on trouve toujours des solutions, dans cette image nous avons des bocaux de différentes formes, peint en rouge et en blanc avec de jolis motifs, on utilise ces bocaux comme contenant pour des bougies, dans le noir la lumière de bougies va se diffuser à travers les motifs, et ça fera une décoration magnifique pour votre table ou votre salon.

9 déco de noël avec des bocaux en verre 7
9 déco de noël avec des bocaux en verre 8
9 déco de noël avec des bocaux en verre 9

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page