9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs

Vous voulez faire de votre petite fille une princesse? Alors mettez le cap sur la coiffure. Que ce soit pour les adultes que pour les plus jeunes, la coiffure est une astuce de beauté très importante. De part et d’autres, il y a tellement de choix à faire. Le style de coiffure dépend non seulement de vos préférences, mais également de la longueur des cheveux. De cheveux mi longs à moyens, toute une variété d’options vous attendent. Pour ne pas perdre votre temps dans le choix de coiffure pour les plus petites, nous avons pour vous une riche collection qui devrait bien vous intéresser.

1/ Une coiffure entremêlée pour enfant

Ce style de coiffure n’est pas aussi répandu, d’où l’intérêt de l’adopter pour votre fille. Cependant, elle ne peut être réalisée que sur des cheveux longs. Bien sûr, tâchez de ne pas trop tirer sur ses cheveux au risque de lui faire mal.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 1

2/ Tresses sur cheveux relâchés

Voilà une autre coiffure dont l’adoption n’est pas aussi populaire! C’est donc un choix unique que nous vous proposons pour votre petite fille.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 2

3/ De l’art sur chignon haut

Même pour une petite fille, le chignon haut est une option très intéressante. Cette coiffure est beaucoup plus parfaite, si votre fille a un visage rond.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 3

4/ Une queue-de-cheval spéciale

Le style queue-cheval est aussi une option parfaite pour les plus petites. Comme vous pouvez en douter, il faut bien que ses cheveux soit biens longs pour que cette idée soit une réussite.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 4

5/ Une coiffure bohème

Misez sur une coiffure bohème, l’une des meilleures idées de coiffure que vous puissiez choisir pour une petite fille. Elle a de quoi vous inspirer dans votre choix.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 5

6/ Tresses dédoublées sur cheveux soignés

Le choix d’une coiffure avec un design parfait a de quoi plaire à votre fille. Il existe des tas de designs que vous pouvez choisir, mais celui-ci mérite bien une attention particulière.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 6

7/ Double chignons

Cette coiffure n’est pas une si moderne idée, mais garde tout un charme pour votre fille. Les deux chignons sur chaque côté est une option classique, mais modernisée.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 7

8/ Une couronne pour princesse

Avec cette coiffure vous avez de quoi donner une allure de princesse à votre petite fille. Nous vous demandons de vous inspirer de cette merveilleuse idée.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 8

9/ Petits chignons bas

Pour aller à l’école la princesse peut bien se permettre l’une des coiffures les plus élégantes qui soient.

9 coiffures faciles pour petites filles aux cheveux moyens à longs 9

Comment bien choisir la coiffure de sa petite fille?

Pour le choix d’une coiffure de votre petite fille, vous devez prendre en compte de nombreux critères.

D’abord, la taille de ses cheveux est un élément déterminant dans l’option à choisir. Par exemple, certaines coiffures sont idéales pour le cheveux longs, alors que d’autres seront une parfaite réussite sur les cheveux moyens.

Aussi, tâchez de prendre en considération la forme du visage de votre enfant. Vous pourriez alors faire un choix beaucoup plus convenable. Evitez surtout de choisir au hasard!

Les goûts et les préférences ne sont pas non plus à négliger dans ce processus de choix. A vrai dire, nous vous proposons de faire plaisir à votre enfant en lui donnant la possibilité de faire son choix de coiffure.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page