9 Bonhommes de neiges de Noël à faire avec des bocaux en verre

C’est la période la plus merveilleuse de l’année ! Et quel meilleur moyen de se mettre dans l’esprit de Noël que de fabriquer d’adorables bonhommes de neige à partir de bocaux en verre ? Ce tutoriel facile vous montrera comment faire. En quelques étapes simples, vous pourrez avoir vos propres amis givrés pour faire la fête. Alors prenez quelques bocaux et commencez ! Vous serez heureux de l’avoir fait.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 1

Un très joli bonhomme de neige réalisé, avec des bocaux de poissons rouges, pour le faire, vous aurez besoin de trois bocaux de tailles différentes que vous mettez l’une sur l’autre, et vous les remplissez avec du polyester pour faire de la neige, et autres petits objets décoratifs, une décoration très simple et accessible pour tous.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 2

Un petit bonhomme de neige réalisé à partir de bocaux de poissons rouges, très bien fait et très sobre, avec des choses simples vous pouvez fabriquer des petites décorations de Noël très différent  de celle qu’on voit d’habitude, et ne vous coûtera presque rien, vu que c’est du matériel qui se trouve dans beaucoup de magasins, ça peut même être de la récup.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 3
9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 4

Un grand bonhomme de neige, tellement grand que vous pouvez décorer l’entrée de votre maison avec, il est fabriqué avec du plastique, deux grandes boules de tailles différentes, collées l’une sur l’autre pour faire la tête et le corps, un grand chapeau de magicien, et quelques éléments en papier pour faire les boutons, les mains et les pieds.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 5

Un bonhomme de neige grandeur nature, toujours avec bocaux de poissons rouges, on va dire que c’est l’objet parfait pour concevoir un bonhomme de neige en vue de sa forme ronde et de sa grande taille, une tête en polyester couverte d’un chapeau de père Noël, vous pouvez décorer avec votre hall ou votre salon ça changera totalement l’ambiance de votre intérieur

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 6

Un bonhomme de neige grandeur nature, toujours avec bocaux de poissons rouges, on va dire que c’est l’objet parfait pour concevoir un bonhomme de neige en vue de sa forme ronde et de sa grande taille, une tête en polyester couverte d’un chapeau de père Noël, vous pouvez décorer avec votre hall ou votre salon ça changera totalement l’ambiance de votre intérieur

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 7

Un bonhomme de neige de très grandes tailles, réalisé avec des bocaux de poisson rouge assez imposant, et couvert d’un grand chapeau de magicien, une décoration de Noël que tout le monde peut faire à la maison, vous pouvez placer le bonhomme de neige dans le salon ou dans le couloir, il va ajouter beaucoup de charme à votre intérieur et surtout vous plonger dans l’univers de cette belle fête.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 8

Toujours dans le thème de déco de Noël avec des bocaux, mais cette foison l’élément de décoration est de petite taille, il est passé partout et vous pouvez le placer ou vous voulez, deux bocaux, un peu de polyester pour les remplir et un chapeau de la couleur qui vous plaît le plus, c’est tout ce qu’il vous faut pour réaliser ce magnifique élément pour la déco de Noël.

9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 9
9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 10
9 bonhommes de neiges de noël à faire avec des bocaux en verre 11

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page