9 astuces simples pour être encore plus attirant(e)

Beaucoup de personnes à travers le monde sont persuadées qu’elles ne sont pas attirantes.  Elles se considèrent comme étant des personnes non attirantes et au meilleur des cas des personnes normales. Pourtant toute personne est capable d’être une personne attirante. Mais qu’est ce qui fait qu’une personne jouit d’un grand pouvoir d’attirance  et on sent le charisme et l’effet qu’elle fait au autres alors que d’autres suscitent de l’indifférence. 

Si vous pensez que vous ne l’êtes pas du tout ou que vous l’êtes un tout petit peu voici quelques conseils qui vont vous aider à devenir

UNE PERSONNE ATTIRANTE.

LE STYLE 

“Le style c’est l’homme” comme l’a si bien dit Mr Buffon. En matière d’attirance et de séduction il faut éviter d’être quelconque  et de se fondre la masse. On a besoin de se distinguer et se faire remarquer. Ce n’est pas possible quand on n’a pas une petite touche personnelle  qui fait que les autres se rappellent de nous, de notre look.

Mêmes ceux qui ne vous connaissent pas et vous croisent dans la rue reconnaissent une personne qui a du style. Cela ne passe pas inaperçu. Il ne s’agit pas de beauté externe mais plutôt d’un détail dans votre tenue, accessoires, mimiques, coiffures maquillage ou même   gestuelle qui fait que vous avez une touche propre à vous.

L’AMBITION 

Les gens qui manquent d’ambition sont des gens inintéressants. Les gens adorent ceux qui aspirent  à un meilleur lendemain. Vous aurez donc besoin d’aspirer à la réalisation d’un grand rêve. Poursuivez des objectifs et des rêves ça vous  grandit aux yeux des autres. 

LA CONFIANCE EN SOI 

Une personne attirante est une personne qui confiance en elle même. Une personne capable de se montrer sûre d’elle même et de prendre des décisions et donner des directives.  C’est aussi une personne  qui transmet ses opinions et ses idées aux autres et se fait comprendre. 

LA GRATITUDE

Une personne qui se plaint tout le temps est une  personne qui n’a pas de chance d’attirer les autres.  Il faut éviter d’être pessimiste et  avoir cette énergie négative. il est bien sûr évident que la vie est faite de hauts et de bas, et tout ne peut aller tout le temps comme on l’espère, mais quand même  il vaut mieux que les premières paroles qu’on communique aux gens autour de nous soit  quelque chose de positif. 

L’EXPRESSION CORPORELLE 

Votre corps communique   avec les autres  et leur transmet des messages sur votre personnalité.  Quand vous évoluez dans un espace essayez de le faire et de manipuler les objets sans donner des signes de nervosité. Il faut que votre attitude communique de l’assurance.

RACONTER  UNE HISTOIRE 

Les personnes  qui attirent les autres sont des personnes capables d’amuser la galerie. Elles sont dotées d’un grand sens d’humour et même d’autodérision. Elles sont capables de raconter des histoires qui leur sont arrivés et de les partager avec les autres. Cela intéresse et  véhicule des informations sur vous. 

MAINTENIR LE REGARD 

Il est important de maintenir le regard de son interlocuteur et ne pas le détourner pendant la conversation. Cela permet  de créer un vrai contact visuel qui aide à mieux s’écouter et à communiquer. 

ÉCOUTER LES AUTRES 

Une personne attirante est une personne capable  d’écouter et de s’intéresser aux autres. Elle sait écouter les autres et partager avec eux de vrais échanges.

SE METTRE À LA PLACE DE L’AUTRE 

Une  technique de l’effet de miroir aide à devenir attirant. Elle peut être utilisée sur deux volets. D’une part en adoptant les mêmes attitudes et l’expression corporelle des gens célèbres et influents.  Puis aussi sur le plan individuel avec une personne avec qui on partage une conversation. Quand nous mimons une personne, elle sent qu’on peut se mettre sur la même longueur d’ondes. Cela facilite la communication et la personne se sent attirée. 

error: Contenu protegé