9 Astuces pour savoir s’il est vraiment amoureux de vous

Vous avez des vues sur un mec, ou vous êtes en couple, mais vous ne savez pas s’il est vraiment amoureux de vous ou pas? Pour en être sure, voici 10 astuces pour voir s’il est vraiment amoureux de vous ou s’il fait juste semblant!

1. Il vous regarde

Ça ne semble pas grand chose, mais ça commence par là! Un garçon amoureux de vous vous regardera forcément plus que les autres. Et s’il fuit votre regard et fait comme s’il ne vous voyait pas, guettez les moments où il vous jettera un oeil parce que c’est plus fort que lui!

2. Il veut tout savoir sur vous

Si le moindre petit détail sur vous l’intéresse, ça ne trompe pas. Et le mieux, c’est qu’un mec vraiment amoureux retient précieusement chacun de ces petits détails car il chercher à mieux vous connaitre, que ce soit en demandant à vos amis, à vos proche, ou à vous!

3. Il vous offre des cadeaux

Pas forcément une bague en or à chaque fois, mais il vous ramène souvent un petit quelque chose lorsqu’il part loin de vous ou qu’il va au coin de la rue! Et même lorsque vous êtes à côté de lui, d’ailleurs! Ces petites attentions montrent qu’il pense en permanence à vous et qu’il tient à vous.

4. Il vous fait des compliments

S’il vous dit que vous êtes belle, cela montre qu’il remarque quand vous êtes particulièrement jolie ou que vous avez changé quelque chose. Les compliments sur votre personnalité sont encore plus touchantes et montrent que vous le surprenez toujours!

5. Il sourit quand il vous voit

C’est souvent inconscient, mais c’est un signe à ne pas prendre à la légère! Dès que vous paraissez, il sourit et a les yeux qui pétillent: pas de doute, il est amoureux de vous!

6. Il vous appelle dès qu’il a du temps

Si vous êtes la première personne qu’il appelle quand il a du temps ou qu’il veut voir lorsqu’il est libre, c’est qu’il tient beaucoup à vous.

7. Il vous envoie un texto avant de se coucher

Cela veut dire qu’il pense à vous et que vous êtes une des personnes les plus importantes à ses yeux. Mais cela dépend aussi du contenu du texto^^.

8. Il ressent ce que vous ressentez

Lorsque vous êtes anxieuse ou stressée, il l’est aussi. Pareil lorsque vous êtes heureuse. Un homme amoureux ressent la même chose que vous.

9. Il a des projets avec vous

Et enfin, pour vérifier qu’un homme est vraiment amoureux de vous, il faut vérifier s’il a des perspectives avec vous. Attention, on ne parle pas directement de mariage ou de faire un enfant. Cela peut être de petits projets: aller au cinéma, dans un endroit spécial ou en voyage, par exemple. Cela révèle que vous faites partie de son monde

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez