80 idées pour décorer votre maison pour Noël19 minutes de lecture

Noël est une période où les gens se réunissent traditionnellement en famille et entre amis pour faire la fête. C’est aussi une période où beaucoup de gens aiment décorer leur maison, souvent avec des arbres de Noël, des lumières et d’autres décorations. Voici 80 idées pour décorer votre maison pour Noël.

Impressionnez vos voisins, votre famille et vos invités avec ce décor de porte merveilleux, fait de branches de sapin et de guirlandes.

Entrez dans un monde de velours en cette fête de Noël, une décoration dans le thème de la neige et de l’hiver avec des dessous-de-table en fourrure, un centre de table tout en blanc et des petites maisons en carton enneigées, votre bonheur sera garanti.

Une belle décoration de votre porte d’entrée pour souhaiter la bienvenue à vos convives, vous n’aurez besoin que de quelques rubans, des petites lampes en forme de branches de sapin et des sapins version miniature dans des pots de plantes.

Un très joli bonhomme de neige fabriqué à partir d’un tronc d’arbre découpé en rondelles, vous pouvez le mettre près de votre porte d’entrée ou dans le jardin, même à l’intérieur il fera l’affaire.

Décorez votre table dans les tons classiques et simples avec les couleurs rouge et blancs qui représentes les couleurs de Noël, pas du tout coûteuses et ça rentre parfaitement dans le thème.

Une table de Noël décorée dans le style rustique, des rubans en forme rouges et noirs sur les assiettes, des sapins et un renne en bois pour la thématique, et un centre de table parallèle au lustre qui sont décorés de la même façon.

Une décoration très riche et variée, qui représente bien l’esprit de Noël, ornée de grandes branches de sapin au milieu de pommes de pin un peu partout.

Offrez à vos invités un dîner de Noël digne d’une grande réception comme dans un grand palace avec cette décoration royale, un tapis rouge au centre, des assiettes dorées, et des cartes de vœux pour tout le monde

Une décoration très simple et classe à la fois, avec des dessous-de-table et des guirlandes dorées qui évoquent l’opulence et le raffinement, une grande table spacieuse pour rassembler toutes les personnes qui sont chères à vos yeux.

Des planches inutiles dans votre grenier qui serviront comme décoration à votre entrée ou votre salon en les transformant en petits bonhommes de neige avec trois fois rien, des crayons de couleur pour faire les visages, et des bouts de tissu pour les habiller.

De gros morceaux de bois que vous avez déjà utilisé et dont vous n’avez plus besoin, pourront faire une très belle décoration à l’entrée comme bonhomme de neige, vous pous pouvez les revêtir de peinture blanche, de bonnettes de cache naît pour que ça soit plus réaliste

Ajoutez du charme et de l’élégance à votre intérieur en décorant votre rampe d’escalier avec des branches de sapin et des guirlandes.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 80 idées pour décorer votre maison pour Noël! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/80-idees-pour-decorer-votre-maison-pour-noel/