80 décorations de Noel à faire avec des boules de Noël19 minutes de lecture

C’est bientôt les fêtes de Noël , l’occasion de s’apprêter et de faire les choix à faire pour ne pas être surpris par le temps. L’une des meilleures choses qui annoncent l’arrivée de la nativité est la décoration. Un moment très apprécié par les enfants, le choix de décoration est une phase très particulière, car leur offrant de la joie, mais aussi de l’espérance dans le passage du père Noël . Mais la question est de savoir quel choix de décoration faut-il faire pour une telle circonstance? C’est une préoccupation qui taraude déjà dans la tête de nombreuses personnes. Eh bien, vous aurez une réponse satisfaisant à votre question. Pas besoin de chercher à encombrer votre maison de fleurs pour annoncer les fêtes de Noël . Désormais, les boules de Noël seules peuvent bien faire l’affaire.

Pour bien utiliser et mettre en valeur les boules de Noël, il vous faut posséder le sens de créativité. C’est une chose que nous ne possédons pas tous, mais qu’il est possible de développer. Avec l’aide de quelques idées, vous y parviendrez.

Quels sont les avantages des boules de Noël pour la maison?

Choix très tendance dans le monde, l’usage des boules de Noël lors des fêtes de fin d’année est devenu une tradition. Si cela se répète chaque année, c’est bien parce qu’une telle option possède de nombreux avantages.

D’abord, c’est un élément très important en matière de décoration pour Noël. Dans l’histoire, ce sont en fait des pommes qui par la suite pour servir d’objet de déco sont représentées en boules.

Aussi, son allure très lumineuse est un autre avantage très important. En contact avec de la lumière, elles laissent échapper leur éclat qui illumine tout un environnement.

Mieux, c’est un élément clé pour la décoration des sapins de Noël , l’arbre magique du Père Noel. Bien évidemment, il est possible de l’utiliser en solo et en faire une belle astuce de décoration intérieure. C’est un élément clé pour ‘annonce des fêtes de la nativité.

Vous songez à utiliser les boules de Noël pour la déco de cette année? Si oui, découvrez quelques idées qui pourront bien vous guider!

1/ Boules de Noel accrochées

Il vous suffira simplement d’accrocher vos boules et le tour est joué. Mais, vous devez le faire avec des cordes blanches et bien transparentes.

2/ De l’art pour l’entrée

Annoncez l’effectivité des fêtes de Noël en optant pour cette décoration à l’entrée de votre demeure!

3/ Du sable en boules de Noël 

Voici une décoration en or pour Noël qui a de quoi vous séduire!

4/ Le pommier béni

Quel chef d’œuvre unique pour votre décoration de Noël !

5/ Que la lumière soit!

Laissez luire la magie de Noël dans votre maison en misant sur cette décoration!

6/ Des pommes rouges accrochées

Et si vous accrochiez simplement vos boules de Noël en guise de décoration?

7/ Décoration petit sapin

Même avec un petit sapin, vous pouvez bien annoncer les fêtes de Noël . Voici de quoi vous donner des idées!

8/ Boules de Noel en verre

Installez dans des récipients transparents, voilà ce que donnent les boules de Noël !

9/ La déco lumineuse

Vous recherchez une décoration simple pour Noel? Si oui, alors en voici une!

10/ Le sapin en boules

Cette décoration a absolument tout pour vous séduire. C’est une œuvre artistique tout simplement.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 80 décorations de Noel à faire avec des boules de Noël! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/80-decorations-de-noel-a-faire-avec-des-boules-de-noel/