8 sports cools à essayer en amoureux

Faire du sport c’est bien mais à deux c’est souvent mieux. Nous vous avons fait une sélection de sport à faire avec votre Jules.

Huit sports à pratiquer entre amoureux.

L’escalade

Escalade en couple

L’escalade se pratique à deux et c’est un super sport pour avoir de belles sensations, découvrir des paysages somptueux et surtout tester votre confiance en l’autre puisque c’est lui qui vous assurera en cas de chute.

Le tennis

tennis image 3966

Le grand classique des sports se jouant à deux. Le tennis vous permet de prendre l’air, bouger, jouer à deux et surtout vous lancer des défis.

Être en compétition avec son chéri peut être un bon moyen de s’amuser et de voir qui est le meilleur !

Le ski de fond

couple

Longtemps pratiqués par nos grands parents le ski de fond est un sport qui revient à la mode. Il vous permettra de vous balader en amoureux dans des paysages de neige tout en faisant travailler vos jambes.

Kayak

kayak-couple

Les sports à rame sont très sympas à faire en couple. Même si le fait que les deux puissent vouloir gouverner il vous permettra de pouvoir tester votre patience et votre complicité puisque vous devrez être très complémentaire et être très synchronisés dans vos mouvements.

La tyrolienne

tyrolienne

La tyrolienne est la meilleure amie des amoureux de sensations extraordinaires. Parfait pour prendre l’air en couple, vous pouvez la pratiquer l’un après l’autre ou en simultané.

Vous découvrirez plaisir de la vitesse et endroits merveilleux.

La danse de salon

1313069542-photo1

Il y a énormément de type de danse. C’est un des sports préférés des couples, se déclinant en de nombreux styles vous pourrez vous lancer des défis amusants et physiques.

Vous pourrez donc épater vos amis avec vos techniques de danse.

Le vélo

isf-1luna-de-miel-bicicleta_c4208

En tandem ou en solo, le vélo est un sport idéal à pratiquer à deux. Pouvant être fait en montagne en ville et n’importe où ailleurs, il vous demandera une bonne endurance physique. Il est idéal pour les couples aimant bouger et voyager.

La randonnée

Rando-couple-rocher

La marche est un sport qui peut se pratiquer à toutes saisons et surtout n’importe où. Allez faire des balades romantiques en vous lançant des défis et en apportant votre repas pour pique-niquer dans des endroits merveilleux.

Huit idées pour vous dépenser en couple en vous amusant !