8 signes qui montrent une amitié amoureuse

De l’amitié, de l’Amour, deux expressions qui sont parfois presque difficiles à discerner. En effet, quand deux êtres commencent une relation d’amitié, cela peut durer des années, parfois même toute une vie. Mais sans même qu’ils ne s’en rendent compte, ce lien d’amitié peut devenir beaucoup plus solide, plus sérieux et conduit à l’amour. L’amitié amoureuse commence donc sans qu’on ne s’y attende. Toutefois, il existe des signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Voici 8 signes qui ne trompent jamais!

8 signes qui montrent une amitié amoureuse 1

1- Une grande complicité

La complicité est un élément qui peut vous permettre de savoir si vous êtes dans une amitié amoureuse. En fait, il ne s’agit pas de n’importe quelle complicité, car même en simple amitié, il est possible de faire ce constat. Celle dont nous parlons est beaucoup plus solide. Les deux êtres mènent une relation un peu plus particulière et peuvent même se comprendre d’un seul geste, d’un simple regard. C’est une connexion qui ne trompe pas. Il y a déjà de l’amour, même s’ils ne l’admettent pas..

2- Une grande attirance

L’attirance est aussi une chose très importante dans une amitié amoureuse. En effet, dans une relation de simple amitié, l’attirance n’est pas aussi importante. En fait, deux personnes peuvent avoir de bons liens entre eux, sans qu’ils ne soient forcément attirés physiquement l’un par l’autre. Ce n’est pas le cas dans une relation amitié amoureuse. On peut voir que les deux sont attirés l’un par l’autre et cela physiquement. Si de tels signes apparaissent, alors ce n’est plus une simple amitié, mais elle débouche déjà en amour.

3- Les petites attentions

Ce n’est plus un secret pour personne que l’attention est une chose très importante en amour. Quand deux personnes s’aiment, elles restent attentives l’un à l’égard de l’autre. Mais sachez que c’est un constat qui se fait aussi dans une relation d’amitié amoureuse. Eh bien oui, vous remarquerez que l’un ou l’autre prête une grande attention à ce que récent l’autre, à ses moindres besoins. Ne vous y trompez pas! C’est bien de l’amour qui voit le jour.

4- Un besoin de se voir

8 signes qui montrent une amitié amoureuse 2

Avez-vous remarqué que deux personnes qui s’aiment ont très souvent envie de prendre des nouvelles l’un de l’autre? Eh bien, ce constat est encore plus évident dans une amitié amoureuse. Ici, il ne s’agit pas seulement d’avoir des nouvelles, mais les deux veulent se voir régulièrement, un signe de sentiments amoureuses qui ne trompent pas.

5- Des signes de jalousie

Une relation de simple amitié dans laquelle des signes de jalousie sont constatés? A coup sûr, l’amour est déjà de passage. Ce sentiment naît alors que l’un des tourtereaux semble passer plus de temps avec d’autres personnes que son ”ami”. Ce n’est pas que de la jalousie, mais un signe d’amour.

6- Des plans d’avenir

Dans une semble amitié sans aucun dessous, il n’est pas évident que deux personnes se racontent leur rêve d’avenir. Mais, c’est une chose que vous remarquerez dans une amitié, mais qui conduit déjà en amour. En fait, ils veulent chacun avoir l’opinion de l’autre sur ce qu’il pense de ceci ou de cela.

7- Une attirance sexuelle

Vous est t-il déjà venu à l’esprit que vous pourriez avoir une relation intime, précisément sexuelle avec votre amie? Ce n’est certainement pas un hasard. En effet, il a de grandes chances que cette amitié soit en train de déboucher sur l’amour.

8- Des regards troublants

8 signes qui montrent une amitié amoureuse 3

Les regards sont aussi des signes incontournables pour déterminer si une amitié se transforme en amour. Les deux êtres auront tendance à se jeter des regards très troublants pour l’un que pour l’autre.