8 signes qui montrent que vous lui manquez

Sommaire

Vous souhaitez savoir si vous lui manquez , mais comment? Huit signes qui ne trompent pas sur ses sentiments pour vous. 

Message-d-amour-pour-dire-tu-me-manque-sms-d-amour-74

1. Il trouve un prétexte pour vous contacter

Jules vous contacte pour un oui ou un non. Si il vous appelle avec un prétexte bateau qui n’a, en plus aucun, sens vous pouvez être sûre que vous lui manquez.

 

 

2. Il vous dit qu’il s’ennui et qu’il ne sait pas quoi faire aujourd’hui

Il souhaite être avec vous mais il est trop fier pour le dire. Vous lui manquez et il désire être avec vous . Tendez lui la perche et lui proposant de passer !

 

 

3. Il vous envoi tout le temps des messages

Il ne se passe pas une heure sans que vous receviez un message de lui ? Vous lui manquez ça ne fait aucun doute, il veut garder le contact avec vous toute la journée.

 

 

4. Il contacte vos amis pour avoir de vos nouvelles

Il demande à vos amis qu’il connait peu de vos nouvelles, ce que vous faites et il ne vous dit rien de tout ça. Vous pouvez être sûre qu’il vous aime et pense à vous . Vous devez lui manquer pour qu’il décide de parler à des gens qu’il connaît peu de vous.

 

 

 

téléchargement

5. Il vous en veut quand vous êtes un peu distante

Vous êtes distante avec lui et il vous fait comprendre que ça le gène. Il fait tout pour que vous redeveniez comme avant? Il vous dit qu’il regrette le temps ou vous étiez très proche. Vous lui manquez VOUS, et pas une époque !

 

 

 

6. Quand vous l’appelez il est le plus heureux

Vous entendez son sourire et sa joie que vous lui téléphoniez? Il vous parle de millions de choses comme si vous ne vous étiez pas parlés depuis dix ans . Oui Mesdames vous lui manquez !

 

 

 

7. Il vous fait des histoires pour rien

C’est justement quand vous n’êtes pas là que ça ne va pas, qu’il a des choses à vous reprocher et qu’il faut régler les choses face à face. Les hommes ont beaucoup de fierté ils préfèrent se disputer plutôt que de téléphoner pour que vous veniez les voir.

 

 

8. Il vous dit que vous lui manquez

Alors là! Si il vous le dit c’est que vous lui manquez vraiment vraiment beaucoup! Si Jules en vient à vous le dire c’est qu’il vous aime vraiment énormément et qu’il à vraiment le mal de vous.

 

3012311069_1_13_2LQpNuHg

Après n’oubliez pas que chaque homme est différent et qu’il n’y a aucune science exacte pour les comprendre.

error: Contenu protegé