8 signes étranges qui attirent les hommes

Bonjour à tous !

L’alchimie physique, l’amour naissant… tout ça reste encore un grand mystère : pourquoi sommes-nous attiré par telle personne plutôt que par une autre ? Et surtout qu’est-ce qui nous attire vraiment chez l’autre ?

Astuces De Filles vous présente une sélection des 8 petites choses étranges que les hommes trouvent attirants chez les femmes.

1/ Les filles qui ont des rires bizarres

Vous avez un rire de phoque ou de cochon et vous en avez honte ? Surtout pas !

Les hommes en raffolent étrangement. Ils trouvent ça très drôle et original. Il partira à coup sur dans de grand éclat de rire lorsque vous aurez un fou rire incontrôlable.

2/ Les filles qui ne se comportent pas comme des dames

299ad57948b357f68abb8af7629e0673

Oui une fille doit être un minimum féminine et apprêtée. Mais pas besoin d’être la reine des bonnes manières, tout le temps sur son 31 !

Vous avez aussi le droit de vous relâcher de temps en temps : manger comme un goinfre, vous avachir sur le canapé sans aucune classe et traîner en maillot de foot. Votre homme appréciera ses petits instants de relâchement car cela prouve que vous avez confiance en lui et le laisser entrer dans votre intimité.

Tant que ce n’est pas jogging tous les jours, pas de problèmes !

3/ Les filles qui ont des accents prononcés

Les filles qui viennent de régions à l’accent très marqué sont souvent gênées. En effet, il n’est pas rare d’entendre des remarques désagréables à ce sujet.

Mais les hommes trouvent souvent ça attirants, qualifiant cet accent de « chantant », « dépaysant » ou « exotique » !

4/ Les filles qui ont des phobies stupides

0211a0a04417c074ec0d99d8f71ba1cc

Les femmes ont souvent des phobies assez récurrentes : elles hurlent à la mort en apercevant une araignée, ne supporte pas qu’il y ait la moindre trace de poussière dans un coin ou se sente mal lorsqu’il y a trop de monde autour d’elle au cinéma.

On pourrait penser cela lourd et agaçant, pourtant la plupart des hommes qualifient ça de « mignon » et font alors ressortir leurs côtés protecteurs.

5/ Les filles un peu folles

Vous rigolez sans raison, êtes fan de Borat et Mickael Youn, inventez des expressions et des mots que vous seul comprenez… ? Bref vous êtes un peu folle comme nana !

Pas de soucis, les hommes adorent qu’une fille est un grain de folie.

6/ Les filles qui ont des pieds étranges

C’est de plus en plus répandu, certains hommes ont un petit côté fétichiste des pieds. Et ce n’est pas grave si vous n’avez pas des pieds parfaits, au contraire !

7/ Les filles qui ont les dents du bonheur

d585b8daff5a23db1ff775397b76aca1

A l’image de Vanessa Paradis ou de la fille de Mick Jagger, ce petit défaut se révèle être un grand atout charme qui plaît aux hommes. Alors n’en ayez plus honte, jouez plutôt avec !

8/ Les filles qui portent des tee-shirts masculins

Avouez que vous adorez quand une fille porte votre chemise ou votre tee-shirt, et rien d’autre…

Dans le même genre, une fille qui assume (un peu) son côté mec en optant pour des t-shirts d’hommes qui sauront la mettre en valeur, ça fait craquer !

error: Content is protected !!