8 remèdes naturels et efficace contre l’acné

L’acné est le pire cauchemar chez les femmes ( et les hommes), souvent ont croit être débarrassé de l’acné car ce n’est ” plus de notre âge ” et voilà quelle apparait ! Voici 8 remèdes pour tenter de s’en débarrasser !

Je tiens à préciser, que ce sont des remèdes pour des personnes qui ont peu d’acné, je ne garantie pas que ces remèdes marchent pour tout le monde !

Faites un test sur une petite partie de la peau avant d’appliquer ces remèdes sur le visage.

1. Le dentifrice 

tooth brush

Le dentifrice peut agir comme un masque pour enlever les impuretés de la peau.

Cependant il peut aussi dessécher la peau, vous brûler etc, Je vous conseille d’essayer sur un petit bouton pour voir la réaction du dentifrice sur votre peau.

Attention, n’utilisez pas ce remède tous les jours car il pourrait abîmer votre peau !

2. Les vertus du citron

citron

Les propriétés antiseptiques de jus de citron peut aider à débarrasser votre peau des bactéries, qui peuvent aider à l’acné.

Attention si vous avez la peau sensible ou votre peau est exposée au soleil  n’utiliser pas ce remède car il pourrait vous faire des boutons et des rougeurs.

3. Advil liquide 

2_20090717_132049

Une méthode populaire de traitement de l’acné est de percer la capsule d’un Advil Liqui-Gels et d’utiliser le gel comme un traitement topique. Les propriétés anti-inflammatoires aideront le bouton a dégonflé.

4. Gouttes pour les yeux 

use_of_eye_drops_in_excess

Il est vrai que des gouttes oculaires peuvent aider à réduire la rougeur d’un bouton s’il est utilisé comme un traitement localisé.

5. Le soleil 

Femina_26_Bronzage_400

Le soleil va vous permettre de sécher vos boutons et l’eau de mer de cicatriser vos boutons !


Ajouter un commentaire