8 indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage

La trousse de maquillage d’une femme est toujours bien garnie mais quelles sont les indispensables pour chaque femme.

Huit indispensables à toujours avoir.

 

1. Le mascara 3b Fiber Younique 

Sans-titre5_reference

Le mascara est un incontournable oui , mais connaissez-vous le 3b fiber? Il affole la toile et les fans de produits de beautés. Composé de deux flacons il est LE mascara idéal  et surtout indispensable.

 

2. Le fer à lisser et à boucler

photo 1

Le fer à lisser et souvent l’incontournable cheveux du matin. Optez pour un modèle plus développé, utilisez les plaques lissantes Stylist de Remington, avec la double utilisation elles vous permettront de faire un lissage parfait en quelques mouvements et des boucles de tailles différentes facilement.

La palette Make up Sephora

91900_naked3_alt2 La palette de teintes de poudres pour les yeux, est obligatoire dans chaque trousse de maquillage. La palette make up de chez Sephora est l’idéal pour toutes les couleurs d’oeil possible. Elle se décline des teintes foncées aux pastels claires.

Les rouges à lèvres Kiko

image

Le rouge à lèvres, éternelle touche glamour et indispensable outil féminin. Le rouge à lèvres kiko peu cher et ce déclinant en de nombreuses teintes, il est l’idéal pour votre maquillage de tous les jours.

La BB cream

photo 3

 

Le teint est la première chose qu’il faut unifier lors de votre maquillage. Préférez une bb cream qui vous hydratera et vous unifiera le visage. Le choix de la marque de cette dernière dépend complètement de ce que vous cherchez : à paillette, nacrée ou mat, essayez toujours la crème grâce aux testeurs disponibles en magasin pour pouvoir voir si elle bien celle qu’il vous faut.

La poudre de soleil

photo 4

La poudre de soleil est obligatoire pour fixer le teint après avoir mis votre crème de correction. Se trouvant partout il faut néanmoins faire attention à ce qu’elle ne soit jamais plus foncée que votre peau au risque de paraître beaucoup trop maquillée. Celle de chez Kiko est idéal, se déclinant en six teintes vous pourrez trouver celles qui vous correspond.

Le pinceau pour poudre

photo 5

Pour utiliser la poudre de soleil, vous devez impérativement utiliser un pinceau pour poudre. Gros pinceau il vous permettra d’étaler correctement votre poudre sur votre visage sans oublier des endroits. Pour l’appliquer, partez du front et faites un trois jusqu’à l’arrête de votre mâchoire. Vous le trouverez disponible dans n’importe quelle surface vendant des produits cosmétiques.

Le stick à lèvres

image

Le stick à lèvre et oui ! Ca peut paraître étrange pourtant il est primordial. Appliquez-le avant de mettre votre rouge à lèvres, pour protéger votre bouche de produits chimiques. Prenez n’importe quelle marque le plus important c’est qu’il vous hydrate correctement. Attention toutefois à la composition de certains qui ont des produits très allergènes.

Voilà, une sélection de huit produits qu’ils faut avoir dans votre trousse de maquillage.


One Response

  1. TistyTosty Beauty Jan 13, 2015

Ajouter un commentaire