8 idées pour faire un sapin de Noël mural

Noël approche, et avec lui l’éternel défi de savoir comment décorer votre maison d’une manière festive, amusante et élégante. Si vous cherchez une nouvelle idée cette année, pourquoi ne pas essayer un arbre de Noël mural ? C’est une façon festive d’ajouter un peu de joie de Noël à n’importe quelle pièce. Voici huit idées pour vous aider à démarrer.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 1

Une excellente idée de décoration pour la fête de Noël, un grand sapin accroché au mur, réalisé avec un long fil lumineux grâce à de petites lumières intégrées et qui entoure des photos de famille, c’est très facile à faire et ça ne coute presque rien, vous pouvez y consacrer un peu de temps en famille pour sélectionner les bonnes photos à coller, et vous entourez le tout en forme de sapin avec le fil lumineux.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 2

Un très joli sapin réalisé avec des moyens très simples et des matériaux faciles a trouver, vous pouvez le faire avec des branches d’arbre que vous trouverez dans votre jardin ou dans une forêt avoisinante, vous attachez la structure avec une ficelle solide et vous décorez tout le grâce à de petites guirlandes lumineuses et des tiges de sapin, ça fera une magnifique décoration pour votre salon ou pour l’entrée de votre maison.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 3

Un sapin entièrement réalisé avec des guirlandes lumineuses, une idée très originale et qui regorge de créativité, vous pouvez acheter l’un fil muni de guirlandes dans n’importe quel magasin de décorations, vous le structurez en forme de sapin et vous y accrocherez des guirlandes et des étoiles de couleurs différentes, votre décoration sera prête en très peu de temps et le résultat sera remarquable.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 4

Un sapin mural fait à partir de guirlandes lumineuses multicolores, avec un simple fil muni de lumières que vous accrocherez au mur, vous pouvez réaliser cette merveille en quelques instants, ça change des décorations habituelles et ça donne beaucoup de charme à votre intérieur tout en respectant la thématique de Noël.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 5

avec des fausses tiges de sapin faite en plastique vous pouvez réaliser cette décoration murale très orignal, les tiges de sapin sont très faciles à manier, vous pouvez créer plusieurs formes facilement, rajoutez quelque guirlandes et des petites lumières et le tour est joué.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 6

Un grand sapin mural pour le salon ou le couloir, ça sera votre décoration pour cette année, original et facile à réaliser, il vous suffit juste de trouver les matériaux dans un magasin de décoration te l que le fil équipé de petites lumières et les tiges de sapin en plastique, vous n’allez pas regretter le résultat.

8 idées pour faire un sapin de noël mural 7

Un très joli sapin fait avec des choses très simples et que vous pouvez trouver facilement, un long fil muni de petites lumières qui va servir de base pour votre décoration, vous allez dessiner avec un grand sapin en zigzag et le décorer parla suite avec les tiges de sapin en plastique et des guirlandes, sans oublier la grande étoile lumineuse sur le sommet, ça rajoute beaucoup de charme à cet arbre très symbolique.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page