8 façons de faire sentir votre relation comme au début et de retrouver ces papillons

Vous avez trouvé un excellent partenaire et entretenez une relation incroyable. Vous avez même supprimé votre tableau Pinterest “Je suis ma propre petite amie”. Tout devrait être génial. Malheureusement, après plusieurs mois de bonheur, le feu d’artifice s’est éteint et votre relation se sent un peu terne. Que vous soyez pris dans une routine ou autre, vous êtes prêt à donner l’impression que votre relation est au début.

Dans une nouvelle relation, l’étincelle peut disparaître rapidement. Un jour, vous profitez de la compagnie de chacun et vous vous rendez compte chaque seconde, puis vous faites soudainement la lessive le vendredi soir et vous vous demandez quelle était la dernière fois que vous l’avez mise. Qu’est-il arrivé? Les recherches montrent que la familiarité est à l’origine de la perte de passion et d’excitation dans les relations. Vous savez qu’être honnête et ouvert est important pour une relation, mais il est également important de faire l’effort de la garder excitante et fraîche. Si vous souhaitez ramener l’étincelle, voici huit façons de donner l’impression que votre relation est la même qu’au début

1 – Planifier Une Date Réelle

Personne n’aime plus une nuit de nourriture chinoise et Netflix que moi, mais quand vous êtes en couple, trop de cela peut être une mauvaise chose. Tu te souviens des rendez-vous nocturnes au début de ta relation? Tenez vos mains lorsque vous marchez dans la rue, partagez des bouchées de nourriture et vous regardez dans les yeux. Ces actes peuvent sembler minimes, mais ils se perdent rapidement dans la routine d’une relation. Il est temps de revenir au début et de planifier une soirée romantique, stat

2 – Envoyer un petit bonjour

Y avait-il quelque chose de plus excitant que de passer une nuit incroyable avec votre nouveau boo et de recevoir ensuite un texto de leur part dès le matin? Continuez ce doux geste. Même si vous vivez ensemble, tout le monde aime rappeler que leur personne préférée pense à eux.

3 – Entretenez la flamme

Au début de votre relation, vous ne pouviez pas vous séparer les uns des autres et cela ne devrait pas changer. Selon une étude réalisée en 2013 par Archives of Sexual Behavior, les couples qui s’embrassent plus souvent sont plus satisfaits de leur relation – même si cela n’entraîne pas de relations sexuelles. Alors allez-y et passez une bonne vieille séance de douceur sur le canapé. C’est pour votre bénéfice.

4 – Aller au lit ensemble

Et pas nécessairement de manière sexuelle. Une étude réalisée en 2013 a révélé que les couples qui se couchent à des moments différents sont plus susceptibles de connaître des conflits que ceux qui se couchent ensemble. Alors, évitez les fringales de Netflix en fin de soirée et faites un effort pour vous coucher. Parfois, une session de câlins mélangée à une conversation légère peut être un moment incroyablement intime.

5 – Prenez du temps à part

Que vous viviez ensemble ou que vous passiez simplement tout votre temps ensemble, vous écarter un peu de temps est extrêmement sain pour votre relation. J’adore qu’après cinq mois de sorties amoureuses, je suis toujours ridiculement excité de voir mon petit ami à son arrivée. J’attribue beaucoup de cela à notre temps séparé. Comme nous ne sommes pas constamment ensemble, nous pouvons nous concentrer sur le temps de qualité quand nous sommes ensemble. Sans parler de vous donner à tous les deux une chance de traîner avec vos amis.

6 – Flirtez ensemble

Vous pensez peut-être que flirter est réservé aux femmes célibataires, mais ce n’est pas le cas. Laura Berman, éducatrice en matière de relations sexuelles et de relations, a écrit pour la santé au quotidien que le flirt maintient l’étincelle dans une relation et vous permet de rappeler à votre SO pourquoi vous y tenez autant. Envoyez-leur un SMS sexy ou dites-leur qu’elles sont mignonnes devant un café. Ces petites choses vous rappelleront les premiers stades de votre relation et vous montreront tout le chemin que vous avez parcouru.

7. Touchez les uns les autres

Quand est-ce que la dernière fois que vous avez frappé de façon ludique les fesses de votre SO ou tenu leur main pendant un film? Le contact physique est énorme pour toute relation, mais lorsque vous manquez ces premiers jours excitants, il est primordial d’en faire une priorité.


Ajouter un commentaire