8 exemples de comportement d’un homme séduit

Les hommes ne sont pas très réputé pour être expressifs quant à leurs émotions, sentiments ou état d’âme. Ceci est parfaitement compréhensible, car ils sont conçus par la nature, d’abord pour entrer en confrontation avec leur environnement, dans le cadre de la compétition darwinienne. Il y a certes la confrontation avec le milieu naturel, ou l’émotion est totalement obsolète. Mais il y a également la confrontation avec leur milieu social. Milieu, qui, si il décrypte leurs émotions, pourrait sans difficulté les utiliser contre eux. La capacité à masquer ce que l’on ressent répond donc directement aux impératifs de l’instinct de conservation.

Publicité

Cependant, personne n’est parfait. Il y a toujours des signes qui trahissent les émotions, que ce soit celles des hommes ou des femmes. Particulièrement, si un homme est séduit par vous, il ne vous le dira certes pas directement mais, plusieurs signes, si vous savez les interpréter, vous montreront clairement que vous représentez quelque chose à ses yeux.

Il deviendra maladroit en votre présence

En temps normal, un homme n’est pas particulièrement gêné de la présence d’autrui. En ce qui vous concerne ce sera différent. La maladresse dont il fera preuve témoignera du souci qu’il se fait quant à son image auprès de vous. Cela l’incitera à penser à ses moindres faits et gestes. Des gestes qui ne présentent pas de problèmes pour lui usuellement, deviendront délicats à réaliser, car il y pensera consciemment. L’intervention de sa conscience dans chacune des ses actions, et révélatrice de son souci de la perfection, pour que son image auprès de vous le soit aussi. Et créera une surcharge dans son esprit favorisant la maladresse.

Il fera mine de vous ignorer, tout en vous fixant lorsqu’il sera sûr que vous ne le regardez pas

Un homme charmé par votre présence, ne se l’avouera pas facilement. Il ne vous l’avouera pas non plus. Il tiendra à ce que vous continuez à croire que vous ne l’intéressez pas, afin de conserver une certaine liberté quant à votre regard. Cependant, soyez sûre que lorsqu’il sera certain que vous en le regardez pas, il ne pourra s’empêcher de vous contempler en secret. Si vous croisez accidentellement son regard et qu’il le détourne aussitôt, vous lui plaisez.

Il ne saura pas quoi vous dire

C’est pas compliqué de trouver toute sorte de sujets de conversation, aussi futiles soient-ils. Mais lorsqu’il s’agira d’entretenir une conversation avec vous. Il risque de perdre sa langue assez rapidement. Des moments d silence parfois gênant se multiplieront inexplicablement. ATTENTION, n’y voyez surtout pas un manque de profondeur ou encore une personnalité ennuyeuse. En général un homme à l’aise avec vous, c’est plutôt mauvais signe. Cela veut dire que ce que vous pensez de lui ne l’importe guère, ou qu’il a tellement d’expérience avec les femmes (ce qui n’est pas forcément une bonne chose) que ses propos sont automatiques et bien rôdés. A l’image de la maladresse que l’on a évoqué plus haut. Sa volonté de bien paraître à vos yeux, l’obligera à penser à chaque chose qu’il dit. Ce qui risque de réduire drastiquement son débit de paroles.

Il fera attention à son apparence

Si vous considérez un homme habillé plutôt normalement, mais dès qu’il sait que vous serez là se met sur son 31, sachez que ce n’est pas anodin. Les hommes, sont les derniers êtres sur terre à en avoir quelque chose à faire de leur apparence. Mais dès qu’ils commencent à y accorder de l’importance, c’est certainement qu’ils cherchent à plaire à quelqu’un, ce quelqu’un c’est peut être vous.

Il paradera en votre présence

Est-ce une bonne chose ou non la question n’est pas là. Mais les hommes ont tendance à essayer de se donner une image de mâle dominant dès lors qu’ils sont en présence d’une femme qui leur plaît. Peut être la logique de la nature. Une image qui ne leur correspond que rarement et cela se voit. Aussi, si vous lui plaisez, bien qu’il ne s’adressera pas à vous, il parlera fort et bombera le torse, tout en donnant l’impression qu’il contrôle la situation. Reste à déterminer quelle situation.

Il parlera de vous à ses amis,

Une excellente manière de vérifier que vous plaisez à un homme et de tendre l’oreille lorsque l’un de ses amis parle. Si il vous évoque dans le discours de l’homme en question, c’est qu’il a déjà parlé de vous à l’ami. Un homme ne parle jamais d’une femme, si elle ne représente pas autre chose pour lui qu’un vague intérêt.

Il vous suit à la trace sur les réseaux sociaux.

Vous n’en saurez rien, car il se gardera bien de manifester sa présence en likant l’une de vos publications. Mais soyez sûre que si vous plaisez à un homme, il aura toujours un œil sur vos actualité sur internet.

Il se montrera avenant,

Il sera toujours le premier à vous proposer son aide. Il prétendra que c’est dans sa nature d’aider les autres. C’est faux. Les hommes s’en foutent royalement des autres. Si il vous propose son aide, c’est qu’il tient à vous.

(Visited 1 409 times, 7 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !