8 conseils à adopter pour ne pas finir vieux garçon

Étant un homme célibataire, vous vous demandez comment conquérir le cœur de celle qui sera la femme de votre vie. Vous trouverez ci-dessous huit astuces qui faciliteront vos recherches.

**Analysez les goûts des femmes **

Sachez en premier lieu qu’il faut avant tout ouvrir ses yeux en étant attentif à ce qui attire les femmes que vous trouvez séduisantes. Ainsi, si vous connaissez une jolie fille qui partage déjà la vie d’un autre homme, demandez-vous ce qui l’a séduite chez cet homme. Observez sa coupe de cheveux, ses tenues vestimentaires et sa personnalité.
Vous allez sans doute découvrir des indications précieuses pour conquérir l’âme sœur.

** Soyez sincère avec vous-même **

Demandez-vous ce qui, dans votre apparence ou dans votre caractère, attire les femmes ou les fait fuir. Sachez notamment que les femmes sont beaucoup plus sensibles qu’on ne le croit à l’apparence des hommes. Pensez donc à soigner votre apparence en commençant par être toujours rasé et coiffé avec soin. N’oubliez pas de vous mettre un déodorant de qualité, car une odeur de transpiration est toujours rédhibitoire. Enfin, deux ou trois gouttes d’eau de toilette de qualité vous rendons encore plus séduisant.

** Pensez à votre tenue **

Portez toujours des vêtements propres et dont la coupe convient à votre silhouette. Si vous avez des cheveux blonds et si vous tenez à les mettre en valeur, n’oubliez pas que des vêtements foncés y contribueront en formant un joli contraste.

** Soyez ouvert et attentif **

Il est important de savoir sourire et de s’intéresser aux autres. Ainsi, si vous bavardez avec une jolie fille lors d’un dîner ou d’un cocktail, invitez-la à raconter sa vie. Sachez aussi la complimenter pour sa coiffure ou pour le joli tailleur qu’elle a choisi.

** Que voulez-vous ? **

Physique, personnalité… Demandez-vous si vous recherchez une femme dynamique, énergique et sportive ou si vous préférez au contraire une femme douce et câline. Réfléchissez à ce qui vous attire le plus chez les femmes que l’on voit souvent à la télévision.

** Soyez gentleman **

Les femmes sont toujours très sensibles aux qualités de cœur des hommes. Ainsi, si vous voyez qu’une jolie fille seule s’est blessée en faisant une chute dans une galerie marchande ou dans un couloir de métro, pourquoi ne pas lui proposer de l’accompagner dans une pharmacie pour qu’elle achète de quoi se soigner ? Si vous venez de vous acheter du désinfectant, des compresses et des pansements, vous pouvez bien sûr lui en proposer.
Et si vous voyez que votre charmante voisine rentre chez elle en étant encombrée de paquets, proposez-lui de l’aider surtout si l’ascenseur est en panne.

** Sortez ! **

Il ne faut surtout pas oublier que c’est dans les endroits que vous aimez fréquenter que vous aurez plus de chances de trouver des femmes qui partagent vos goûts. Ainsi, si vous adorez la natation ou le ski, vous aurez sans doute des chances de trouver la femme de votre vie à la piscine ou à Courchevel.

** Toujours poli **

Bannissez catégoriquement toute attitude vulgaire ou déplacée. À moins de n’avoir aucun goût, les femmes détestent cela. Ayez au contraire une attitude distinguée et respectueuse.

Voilà, avec ces quelques conseils vous devriez sans aucun doute trouver l’âme sœur. Bonne chance !