8 astuces pour une peau parfaite

Sommaire

Bonjour les filles !

Avoir une peau parfaite n’est pas compliquée , il suffit de suivre un rituel simple qui vous permettra d’avoir une belle peau en quelques minutes par jour.

image

Effacez les traces de fatigue avec les glaçons. Mettez des glaçons dans un gant de toilette ou dans une compresse et appliquez-les sous vos yeux pendant cinq minutes .

Le froid activera vos cellules sanguines et vos cernes disparaîtrons . Cette astuce fonctionne également pour les lendemains de soirée un peu trop agités.

image

Appliquez votre crème hydratante correctement. Mettre une crème tous les jours c’est bien, mais encore faut il avoir la bonne et l’appliquer correctement !!

Veillez à ne pas prendre d’huile si vous avez la peau grasse elle aura tendance a briller.

Préférez les crèmes naturelles, des recettes simples à faire soi-même sont disponibles un peu partout. Appliquez votre crème hydratante de l’intérieur vers l’extérieur. Par exemple, des pommettes aux tempes.

image

Prenez le temps de soigner vos yeux. Toute la journée vous allez les solliciter, surtout si vous travaillez sur un ordinateur. Prenez cinq minutes pour vous occuper spécifiquement de cette zone.

Vous préviendrez votre peau contre les rides et vous vous assurerez une peau plus reposée et donc un confort supplémentaire.

Faire cinq points avec la crème autour de votre œil. Entendez la crème du coin interne de votre œil à votre tempe. Quand vous avez fait complètement disparaître la crème, tapotez légèrement la zone que vous venez d’hydrater pour tonifier le tout.

image

Choisissez une crème de teint plutôt qu’un fond de teint. La crème de teint a des fonctions hydratantes, permet a votre peau d’être protégée des uvs et de respirer. Le fond de teint quand à lui étouffe votre peau et donc la prive d’oxygène.

image

Démaquillez-vous correctement! Se démaquiller est tout un rituel mais le faites-vous bien ? Choisissez le savon de votre choix il sera un démaquillant parfait pour toutes les peaux.

Bannissez les lingettes qui sont très mauvaises pour votre peau . Une utilisation occasionnelle ? Ok mais pas quotidienne. Bourrées de produits chimiques elles vous feront plus de mal que de bien !

image

Purifiez votre peau au minimum une fois par semaine et au maximum trois fois. Le gommage est obligatoire ! Vous devez éliminer la pollution qui s’est déposée dans les pores de votre peau.

Le gommage vous permettra de vous libérer des peaux mortes et de mieux respirer. Pour un meilleur résultat vous pouvez prendre un bain de vapeur avant de faire le gommage, vos pores s’ouvriront et vous aurez une meilleure application.

image

 

Maintenant place au soin. Vous venez de faire un gommage votre peau est donc prête à être hydrater davantage. Faites un soin que vous laisserez agir pendant quatre à cinq minutes.

N’hésitez pas à mettre une couche épaisse. Quand la pause est terminée, nettoyez votre peau grâce a une petite éponge. L’éponge éliminera en profondeur les traces de soin restantes.

image

Évitez les boutons en mangeant sainement . Les boutons n’apparaissent jamais sans raison, une alimentation équilibrée vous permettra d’avoir une belle peau sans acnés.

Sachez que manger trop gras, trop sucré ou fumer entraîne l’apparition de bouton quasi-systématiquement.

Même si le stress et la pollution sont aussi deux facteurs d’apparition de boutons , avec une alimentation variée et une bonne hygiène de vie vous pouvez prévenir l’apparition de la plupart de vos boutons.

 Vous avez désormais toutes les astuces pour avoir une peau parfaite. A vos produits de beautés les filles !!

error: Content is protected !!