8 astuces pour rendre votre homme romantique

Les hommes et le romantisme ça fait souvent deux.

Pourtant il suffit de quelques astuces pour les mettre sur la bonne voie.

Tamisez la pièce

lumiere

Installez une lumière d’ambiance tamisée adaptée à votre soirée dans le salon ainsi que dans votre chambre. Choisissez des ampoules teintées de couleur chaude. Préférez les couleurs jaunes, oranges ou rouge. Oubliez le bleu et le vert qui sont des couleurs très froides et peu propices à ce genre de situation.

Utilisez des couleurs chaudes

salon-rose-pale

Dans une ambiance intime privilégiez les couleurs chaudes et les couleurs poudrées. Choisissez des tissus à matières douces, de la soie, du velours avec des teintes douces. Evitez le style minimaliste ou les pièces déco trop métalliques qui sont très froides.

Utilisez une musique d’ambiance

musique romantique rendre un homme romantique

Trouvez des musiques qui ont un sens pour vous, des musiques qui parlent de vous. Choisissez des musiques émouvantes et douces. C’est l ‘émotion qui le poussera à être romantique et qui lui donnera le courage d’assumer cette partie de lui.

Faites-vous belle

Se-maquiller-pour-se-plaire-a-soit-meme_image_sousdossier_portrait

Les hommes ont besoin de voir que les femmes se font belles pour eux. Ils réagissent donc forcément aux femmes qui prennent d’elles. Préférez des vêtements de couleurs tendres oubliez les flashies anti-glamour et tue l’amour ! Ne soyez pas vulgaire s’il vous plait, vous risquerez de tout casser.

Soyez glamour

glamour rendre un homme romantique

De nombreux scientifiques ont démontrés que le rouge à lèvres a une consonance érotique pourtant beaucoup d’hommes le trouvent beau mais n’aiment pas l’embrasser. Maquillez vous tout en légèrement pour vous mettre en valeur sans en faire trop.

Préparez lui un repas romantique

repas rendre un homme romantique

Préparez lui un repas qu’il aime vous connaissez ses goûts servez-vous en. Vous pouvez également lui préparer un repas aphrodisiaque grâce à un chef ou simplement à des livres qui vous donneront toutes les recettes idéales. Épatez-le, une femme qui sait cuisiner est souvent très appréciée.

Encouragez-le

rendre un homme romantique

S’il vous propose de faire diner romantique et qu’il se lance aux fourneaux il se peut que ça tourne au désastre culinaire, ne vous moquez pas de lui, il essaie de vous faire plaisir en faisant des efforts ce qui est tout à son honneur.

Développez sa sensibilité

rendre un homme romantique tele

Proposez lui de regarder avec lui des films romantiques. Parlez-lui de choses qui vous tiennent à cœur. Les hommes pensent souvent que pleurer et dévoiler ses sentiments et sa sensibilité font d’eux des « chochottes ». Montrez lui qu’un homme qui montre ce qu’il ressent est un vrai homme.

Huit astuces pour les faire devenir sensibles et romantiques alors allez-y c’est à vous de faire la suite … 😉