8 astuces pour faire paraître vox yeux plus grands

Salut les filles !

Grand, ronds, en amande, plutôt petits… il existe une multitude de forme d’œil et autant de maquillage possibles pour les mettre en valeur.

Si vous avez les yeux petits ou normaux mais que vous souhaitez les faire paraître plus grandes, prenez notes de ces 8 astuces maquillage !

** Avec un crayon, un khôl ou un eye liner

Un trait de crayon ou un maquillage à l’eye liner façon œil de chat est un maquillage quotidien très courant chez la plupart des filles.

Si vous utilisez ce type de produit, il existe différentes astuces à connaître pour que vos yeux aient l’air plus grand :

1 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

– Utilisez votre crayon noir habituel mais aussi un crayon blanc

– Faites un trait de crayon épais à l’extérieur de la paupière pour l’agrandir au maximum. Faites le de plus en plus fin lorsque vous maquillez l’intérieur de l’œil. Ne tracez pas votre trait jusque dans le coin interne de l’œil.

– Tracez un petit trait de crayon au ras des cils inférieurs, seulement à l’extérieur comme sur la photo.

– Utilisez votre crayon blanc tout autour des parties restantes de l’œil comme expliqué sur la photo exemple. Ayez la main légère, ça doit rester discret.

** Pour le mascara

Le secret réside dans le fait de travailler principalement vos cils du coin externe de l’œil. Mettez des bonnes couches de mascara en travaillant vos cils uniquement vers l’extérieur de la paupière pour agrandir votre regard.

2 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Travaillez aussi un à un vos cils inférieur pour un regard de poupée.

** Avec du fard à paupière

Comme sur ce tutoriel, la clé est d’appliquer une ombre à paupière foncé surtout sur le coin externe de l’œil pour ouvrir le regard.

3 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Pour un maquillage moins chargé, si vous n’utilisez pas de crayon, mais uniquement un peu de fard et du mascara : l’idéal est du fard blanc à placer à des endroits stratégiques. Inspirez-vous de cette photo. Et de ne jamais faire l’impasse sur le mascara, toujours les cils à l’extérieur.

4 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

** A ne jamais faire !

Faire un trait de crayon noir au ras des cils inférieur et ajouter votre mascara. Cela vous rétrécit instantanément l’œil et le résultat n’est pas beau.

5 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Le trait de crayon sur la paupière supérieur est impératif !

 

Voici des astuces maquillage à appliquer tous les jours !

Bisous les filles !


One Response

  1. Beautychik Fév 22, 2018

Ajouter un commentaire