8 astuces pour apprendre à être plus féminine

Cela peut sembler étrange, mais toutes les femmes ne savent pas être féminines . Est-ce une question d’attitude ou d’action ? La vérité est qu’être féminine est très attirant et des études récentes ont révélé qu’une femme féminine est plus attirante pour un homme qu’une femme plus jolie.

Dans tous les cas, si vous avez décidé que vous vouliez être plus féminine, l’important est que ce changement soit pour vous. La féminité se porte sous la peau, dans le ton de la voix, en adoucissant les gestes et surtout en étant soi-même avec ses défauts et ses qualités.

Voici quelques astuces qui vous rendront plus féminine et sensuelle.

1. Parfum

Choisir le parfum qui vous convient sera le reflet de ce que vous souhaitez transmettre au monde. Souvent, les gens viennent vous identifier par l’odeur que vous utilisez. Alors mettez-vous au travail et commencez à chercher le parfum qui vous identifie le plus !

2. Souriez

Porter un beau sourire spontané est un point important pour être plus féminine. Comme conseil de base, n’oubliez pas de prendre soin de votre santé bucco-dentaire et de sourire sans crainte. On dit que le sourire est le reflet de l’âme, et si vous vous sentez plus féminine, il n’y a pas de meilleur moyen de le montrer.

3. Les bonnes manières

Les hommes et les femmes doivent suivre des manières ou des règles de conduite de base. Si votre objectif est de mettre en valeur votre côté féminin, prêtez attention aux détails qui comptent pour être toujours à jour en ce qui concerne les attitudes et les manières correctes que vous devez avoir pour véhiculer une image polie et élégante.

4. Détails

Tant sur le plan personnel qu’avec les autres, savoir valoriser les détails et être attentif aux petites choses est quelque chose de très féminin que tout le monde apprécie.

5. Image

Vous voulez vous sentir femme, une vraie femme? Réfléchissez à l’image que vous souhaitez projeter et à la façon dont vous pouvez adapter votre style pour y parvenir. L’important est de mettre en valeur nos caractéristiques et ce que nous aimons le plus chez nous de manière simple et sans exagération. Avec de petits changements, vous verrez que vous vous sentirez plus féminine et attrayante pour les autres. Les vêtements et accessoires peuvent faire la différence pour que nous nous sentions différemment.

6. Marchez avec style

Le style de marche est une projection de la personnalité du marcheur, et cela n’importe quel physionomiste vous le dira. Il est très important de marcher droit et de regarder droit devant, en essayant de trouver un style qui nous permette de nous voir détendu mais confiante . Une posture droite est élégante, féminine et si vous l’accompagnez de mouvements doux, vous vous sentirez très bien.

7. La façon dont vous vous asseyez

La féminité se voit dans les petits moments et les détails de notre journée, comme la façon avec laquelle nous nous asseyons. Une femme féminine ne s’assoit jamais les jambes ouvertes mais les croise ou les garde parallèles.

8. Soyez gentille

Être gentille et essayer d’aider les gens à chaque fois que cela est possible est une caractéristique de la féminité, bien que cela soit attendu à la fois des hommes et des femmes. Être compréhensif et se mettre à la place de l’autre reflète notre personnalité et nos actions. L’altruisme et la bonté sont des qualités chez la femme que l’homme sait apprécier, car il projette alors la personnalité qu’il perçoit en vous dans le rapport que vous aurez avec une éventuelle future descendance.

9. Comment vous exprimez-vous ?

C’est un point très important pour être plus féminine. Dire des mots grossiers ou être grossier ne nous aidera pas à obtenir l’image que nous voulons. Nous pouvons dire ce que nous voulons mais il est important que nous soyons attentifs à notre langage et à la façon dont nous nous exprimons avec les autres.

10. Ton de la voix

Un complément qui vous aidera à être plus féminine est d’essayer de ne pas crier ou de ne pas parler trop vite. En plus de nous aider à atteindre notre objectif, cela nous fera nous sentir et paraître plus confiants.

11. Utiliser des accessoires

Les femmes ont une infinité d’accessoires auxquels elles peuvent avoir recours pour se sentir plus féminines, mais il faut faire attention à ne pas trop surcharger. Par exemple, si nous portons un grand collier, nous devons faire attention aux boucles d’oreilles afin qu’elles ne soient pas trop grandes. Ces petits conseils font une grande différence en matière de féminité.

12. Cheveux

Une astuce féminine qui ne manque pas, c’est de s’offrir une coupe de cheveux moderne . Changer de look vous fera vous sentir plus féminine et encore plus confiante. Au cas où vous ne le sauriez pas, couper vos cheveux rafraîchit et adoucit les traits de votre visage, vous faisant vous sentir plus belle et coquette.

13. Soins

Les soins personnels sont super importants pour que nous puissions être plus féminines. Se faire soigner les pieds et les mains en dit long sur notre amour-propre et sur l’importance que nous accordons à ces petits détails de notre vie.

Finalement, si vous êtes confiante et honnête avec vous-même, votre féminité se démarquera naturellement. N’essayez jamais d’imiter les autres, car il est important d’être authentique. N’oubliez pas que tout commence à partir de soi.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez