79 idées avec des pierres et des galets

Le galets est une pierre, un fragment rocheux très lisse qui attire beaucoup l’attention. Avec sa structure ronde et son aspect très apaisant, cette pierre est utilisée dans de nombreuses circonstances. Par exemple, c’est une excellente astuce de déco très utilisée aussi bien dans les maisons que dans d’autres endroits. Certains médiums vous diraient que l’avoir sur vous pourrait vous attirer de très bonnes ondes. Il existe donc toute une panoplie d’usage en ce qui concerne la pierre de galets. Mais, il y a d’autres usages qui ne sont pas connus de tous. Nous vous en proposons ici quelques idées que vous pourrez facilement mettre en pratique chez vous.

1/ Une déco arbre de jardin

Il est bien possible de vous servir des pierres de galets comme astuces de décoration pour les alentours d’un arbre. C’est une option parfaite pour les arbres du jardin.

2/ Dessin escargot

Savez-vous qu’il vous est possible de dessiner n’importe quel espèce sur une pierre de galet? Celle-ci en est bien une illustration.

3/ Des cactus en pierre

Vous avez toujours rêvé d’avoir un petit jardin en cactus? Si oui, alors sachez que vous pouvez les avoir de façon artificielle. Inspirez-vous de cette idée!

4/ Une déco élégante pour maison

Voici une excellente idée de décoration élégante pour votre demeure? Alors, pensez à vous servir des pierres de galets. Bien sûr, vous pouvez toujours les décorer avec la couleur de votre choix.

5/ Le rat

Cette idée avec es galets est très amusante. C’est exactement de quoi attirer l’attention de vos enfants, de les séduire.

6/ Une déco en fraises

Que diriez-vous d’une déco avec des fraises. En fait, ce sont des fraises en pierres, mais on ne dirait pas vraiment.

7/ Une déco pour enfant

Pour offrir un instant de joie aux plus jeunes, l’usage de la pierre de galets pourrait être une excellente idée. Pourquoi ne pas vous inspirer de celle-ci?

8/ L’Union

Plus qu’un art, cette idée avec le galet est une poésie. Comme quoi, quand deux personnes s’unissent, elles sont capables de réaliser des choses incroyables.

9/ Le jolie poisson

Voilà un jolie poisson multicolore que vous pourriez dessiner pour une déco intérieure. Bien sûr, cela demande des talents d’artistes pour réussir ce dessin.

10/ Une œuvre créative

Faites parler votre créativité avec cette excellente idée aves des galets. Des oiseaux sur leur nids, tous ayant les yeux fixés aux ciel.

Quels sont les tendances les plus célèbres en matière d’usage des galets?

Les galets sont des pierres très appréciés pour de très bonnes raisons. Déjà, ces pierres sont très agréables à contempler, mais aussi au toucher. Mais en matière d’usage, il existe des tendances qui sont beaucoup plus célèbres que d’autres.

D’abord, vous devez savoir que les pierres de galets sont très souvent disposées au bord des piscines. En effet, comme en nature, beaucoup n’hésitent pas à entourer leur lieu de détente préféré avec des galets pour leur beauté esthétique.

D’un autre côté, il est possible d’y dessiner des tas de dessins sur ces pierres. Vous pouvez vous en servir par exemple comme un élément de message d’amour à une personne que vous appréciez.

Aussi, il n’est pas rare d’en trouver comme déco massif pour le sol. Beaucoup en disposent autour de leurs arbres de jardin ou de leurs fleurs.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page