7 utilisations étonnantes de produit vaisselle

Dans les différentes tâches ménagères, les femmes utilisent au quotidien les liquides vaisselles afin de nettoyer leur vaisselle.

Mais ce qu’elles ignorent c’est que ce produit conçu pour la vaisselle, peut servir à autre chose

Dans cet article vous apprendrez quelques astuces qui illustrent les différentes autres utilisations possibles de votre détergent de vaisselle !

Pour chasser les insectes qui hantent votre maisonFarmers’ Almanac

Farmers’ Almanac

Pour ceux qui souffrent de la présence des insectes dans leurs foyers. Voici une astuce qui va vous en débarrasser.

Prenez votre liquide vaisselle préféré, mettez en une petite quantité dans tous les recoins de votre maison, les coins de portes, les trous visibles, les canalisations, les petits coins et trous de votre fenêtre.

Piège à mouchesInternational Science Times

International Science Times

Vous pouvez l’utiliser pour fabriquer un piège à mouches. Vous appliquez un peu de liquide vaisselle dans un récipient de préférence avec une odeur fruitée. Vous y ajoutez un peu d’eau, puis vous recouvrez d’un film alimentaire sur lequel vous faites quelques trous. Les mouches attirées par l’odeur fruitées entreront dans le piège mais ne pourront plus en sortir.

Pour enlever vos tâches les plus coriacesReference

Reference

Normalement pour les vêtements, on utilise des produits adéquats, mais vous pouvez aussi le faire grâce à votre détergent de vaisselle.

Mouillez un peu la tâche, mettez-y un peu de produit, prenez une brosse à dent vieillotte ou que vous n’utilisez plus et frottez avec la tache, rincez le vêtement avec un peu d’eau tiède et laissez sécher au soleil. Le lendemain vous allez remarquer que la tâche a disparut.

Pour déboucher vos toilettesFactaholics

Factaholics

Pas besoin d’une multitude de produits couteux ou d’une ventouse, qui vous en met partout.

Prenez une grande quantité de produit de vaisselle et versez le dans le trou, ne faites rien pendant 15 à 20 minutes, laissez le produit agir un moment, pendant ce temps, faites bouillir un peu d’eau, une fois l’eau devient bouillante, vous la prenez et commencer à la verser doucement et lentement jusqu’à ce que vos toilettes se débouchent.

Chassez les puces qui vivent dans les poils de votre animal de compagniePetcha

Petcha

Pour chasser ces puces, faites un bain à votre animal et au lieu d’utiliser du shampoing, utilisez plutôt du produit lave-vaisselle, ce produit a des composants qui tuent les puces.

Voici une autre astuce bien utile, surtout pour vous les femmeswikiHow

wikiHow

Vous galérez souvent à faire briller vos bijoux, on se demande souvent quel produits sont adaptés et lequel il faut utiliser, cette astuce va mettre fin à vos questionnements et va rendre l’éclat à vos bijoux favoris,

Prenez un grand bol, mettez-y un peu de liquide vaisselle, ajoutez ensuite une petite quantité d’eau minérale puis trempez votre bijoux et laisser le dans cette solution pendant 5 à 10 minutes, ensuite vous prenez une brosse à dent que vous n’utilisez plus et vous frottez doucement, puis rincez le bijou. Vous allez voir une vraie différence. Votre bijou est devenu plus brillant qu’avant !

Remplacer le produit lessive avec le produit vaisselle

Vous n’aurez surement pas le même résultat mais si vous n’avez plus de produit lessive et que vous n’avez pas le temps d’aller en acheter, mettez une petite dose sur le vêtement que vous voulez porter et frottez le, puis vous le rincez à l’eau claire. Votre vêtement est propre désormais !

Image: fabiosa


Ajouter un commentaire