7 tutoriels chignons jamais vus

Coucou les chéries !

Marre de votre traditionnel chignon et envie de renouveau ? Nous avons la solution idéale !

Cet article vous propose 7 nouveaux tutoriels de chignons, à vous de jouer ! Même les débutantes y arriveront 😉

— Le chignon roulé —

Réalisé en 5 minutes seulement, ce chignon bas peut aussi bien se porter avec un look décontracté que plus sophistiqué !

1 2

— Le chignon tressé —

Avec notre petite astuce il devient un jeu d’enfant. Réalisez 3 tresses au bas de votre cou puis torsadez-les les unes avec les autres à l’aide d’épingle. Inratable !

4790f7e6445b1d2bbf17c172ab03a4b2

— Le chignon bas couronne —

Il suffit grâce à une petite manipulation de “rentrer vos cheveux” pour réaliser une queue basse. Ensuite remontez vos cheveux et enroulez-les sur eux-même en fixant le tout avec des épingles.

e87c51837fff5f20b20f475533ccf0a8

— Le chignon tresse plaqué —

Compliqué les chignons tresses ? FAUX !

Réalisez une queue de cheval tressée basée au milieu du crâne. Puis repliez la fin de la tresse sur elle-même en la fixant au bas de votre tête avec des épingles.

enhanced-buzz-10279-1401387662-13

— Le gros bun entouré d’une tresse —

Réalisez un gros chignon (si vous ne savez pas le faire seule, servez vous d’un gros bun, cette sorte de boudin qu’on glisse dans nos cheveux pour réaliser facilement les chignons. En vente dans tous les magasins de mode).

Avant de la réaliser, laissez une mèche de côté. Une fois le bun terminé, tressez cette mèche et enroulez la à la base du bun avant de la fixer. Vous pouvez ajouter une fleur ou un accessoire pour égayer votre coiffure.

jkp

— Le chignon bas style déesse —

Laissez vos 2 mèches de devant de côté puis réalisez un chignon bas (à l’aide d’un bun), tressez ces mèches, croisez les et faites les passez sous le chignon avant de les fixer.

large

— Le chignon rock stylé négligé —

Crêpez vos cheveux puis ramenez les en désordre sur le haut de votre crâne. Enroulez un élastique autour de façon négligé comme si vous vous attachiez les cheveux simplement pour aller prendre votre douche.

A l’aide d’épingles, replacez les mèches et travaillez votre chignon de manière coiffée-décoiffée.

no

Toutes à vos brosses à présent 😉

Pour 19,00E par mois recevez chaque mois un coffret beauté avec 3 à 5 produits cosmétiques rares en cliquant


One Response

  1. Jeanne Bantegnies Fév 9, 2015

Ajouter un commentaire