7 Signes qui montrent que vous ne lui plaisez pas

Parfois on tombe sous le charme d’une personne et on se sent fortement attiré par elle mais il existe toujours la grosse question du : “est-ce que c’est réciproque ou
pas ?” Et du coup la relation semble déjà très compliquée vu qu’on se sent incapable d’aller vers l’autre par peur de se prendre un énorme vent !
Alors on reste dans son coin en rêvant que ce beau mec fasse le premier pas mais sans grand résultat. Voilà pourquoi il est important d’être capable de détecter
certains signes chez lui pour savoir si on lui plait ou pas.

Il faut être attentive au moindre détail et observer son comportement de loin avant de savoir si on peut attaquer ou pas !
Avec cet article, on a essayé de vous préparer une liste assez complète de tous les signes qui vont vous aider à voir s’il veut aller plus loin avec vous ou si
c’est déjà mort et qu’il est inutile que vous perdiez votre temps sur ce mec.

Si vous observez ces 7 signes chez lui, alors passez votre chemin car vous ne lui plaisez pas (si ce n’est pas le cas, foncez il y a moyen de le choper !) :

1. Il n’essaye pas de se retrouver seul avec vous

Quand homme s’intéresse à vous, il tentera par tous les moyens de se retrouver dans une situation intime avec vous. C’est-à-dire de se retrouver isolé des autres pour pouvoir vous approcher de plus près.
2. Il n’échange aucun regard avec vous

Les jeux de regards sont très importants en matière de séduction, s’il ne vous fait jamais de l’oeil même de façon ultra-discrète alors c’est qu’il n’est pas intéressé.
3. Il vous prend de haut

Si il agit de façon prétentieuse envers vous alors ce n’est pas bon du tout, si monsieur prend ses grands airs et vous regarde comme si vous n’étiez pas à sa hauteur, passez votre chemin !
4. Il ne fait pas attention à la façon dont il s’exprime avec vous

En général lorsqu’un homme veut vous séduire il peut soit être assez timide ou soit carrément charmeur mais si vous remarquez qu’il s’exprime de la même façon avec vous qu’avec ses amis masculins alors c’est qu’il ne fait même pas la différence, vous n’êtes qu’une pot !
5. Il ne se cache pas pour parler de ses amours actuels devant vous

S’il n’hésite pas à vous raconter ses aventures sexuelles avec ses plans culs ou qu’il est tout à fait clair sur le fait qu’il est en couple et qu’il en est heureux alors c’est mort de chez mort, les portes sont fermés, trouvez un autre Jules !
6. Il n’essaye pas de vous plaire

S’il ne fait aucun effort pour vous plaire, ou s’il ne tente vraiment aucun contact alors n’insistez pas. La timidité n’excuse pas tout, car une personne qui vous “veut” ça se remarque forcément un peu !
7. Il ne vous fait aucun compliment

Même si un compliment n’est pas preuve d’amour, en général un homme tente une approche en faisant un compliment simple que ce soit sur votre tenue ou sur votre travail. Alors soyez attentive à ce qu’il vous dit et comment il vous le dit évidemment !

Cliquez ici pour voir d’autres Astuces de filles sur Facebook

Et vous ? Quels sont vos conseils en matière de séduction ? Quelles sont vos méthodes pour savoir si un homme est attiré par vous ou pas ? Réagissez en laissant un
commentaire !


Ajouter un commentaire