Les 7 signes qui montrent que votre homme vous trompe

L’infidélité qu’elle provient d’un homme ou d’une femme, est par essence injustifiable. Elle est bien souvent, malheureusement d’ailleurs commise plus par les hommes que par les femmes. Elle sonne le glas d’une relation de couple peu importe le temps qu’elle a durée. A vrai dire, plus le couple existe depuis longtemps plus l’acte d’infidélité est grave. 

Si votre homme vous trompe, rendez-vous à l’évidence, c’est qu’il a trouvé dans les bras d’une autre ce qu’il n’a pas trouvé dans les vôtres. Ce n’est pas une raison pour vous sentir coupable ou pour vous sentir soudainement inférieure à celle qu’il fréquente à votre insu. N’oubliez pas que son comportement n’engage que lui, et qu’il est le seul responsable de ses actes.

C’est donc lui le coupable, coupable de ne pas avoir ouvert la voie au dialogue, coupable d’avoir trahi votre confiance en lui.

Voici les 7 signes, qui, s’ils s’accumulent, prouvent que votre homme va voir ailleurs,

1_ Il traîne le soir avant de rentrer à la maison

Il faut bien qu’il réserve un créneau pour sa nouvelle copine, l’instant rêvé c’est juste après le travail, ou il peut prétexter des heures supplémentaires, ou une réunion qui a trop tardée, pour s’envoler avec sa nouvelle maîtresse

2_ Il met plus de temps à vous répondre au téléphone

Si il est avec sa nouvelle copine, surtout si elle même n’est au courant de rien, cela le mettrait dans une situation plus que délicate de vous répondre. Soyez sûre que pendant que le téléphone sonne son cerveau tourne à 100 à l’heure pour trouver une issu à l’impasse dans laquelle vous l’avez placé.

3_ Vos ébats intimes sont moins fusionnels

Étant donné qu’il en a pour son compte avec sa nouvelle expérience torride il ne reste pas grand chose pour vous. Veillez cependant à l’obliger à mettre le préservatif, si ce n’est pas dans vos habitudes, vous n’êtes jamais sûre de quelle genre de catastrophe il pourrait ramener de l’extérieur.

4_ Il se met bien plus souvent sur son 31

Pour plaire à sa nouvelle demoiselle, monsieur est retourné à l’adolescence. Sa préoccupation majeure, n’est pas moins d’impressionner sa nouvelle conquête que de vous impressionner vous.

5_ Dès qu’il rentre il court sous la douche

Odeurs tenaces oblige. Il n’est pas question de se faire griller à cause d’un parfum bon marché, voilà qu’il fait sa lessive de lui même maintenant. Et en rentrant de l’extérieur il court sous la douche pour se débarrasser des effluves de sa nouvelle femelle. Un peu à la manière d’un adolescent qui fume et qui ne voudrait pas que ses parents l’apprennent.

6_ Ses habitudes au lits ne sont plus les mêmes

Il se met à expérimenter de nouvelles pratiques lorsque vous êtes connectés (vous voyez ce que je veux dire). Mais qui diable m’a influencé dans ce sens, ce n’est certainement pas vous. Vous préférez vous rassurer en vous disant qu’il est peut être en se moment en train de s’enchaîner des séquences pornographiques, histoire de suivre une formation en accéléré. Oui votre bienveillance est fort louable. Mais si c’était autre chose?

7_ Il vous fait bien plus de cadeaux, qu’à son habitude

Sa conscience commence certainement à lui peser lourd sur le cœur. Il tente de s’en racheter une neuve, en vous couvrant de cadeaux, dans l’espoir que vous vous disiez à quel point vous avez de la chance d’avoir un partenaire comme lui. Ne chantez cependant pas ses louanges aussi vite.