Skip to Content

7 Messages qu’aucun HOMME ne veut recevoir

Salut les filles ! Vous savez comment les hommes sont parfois, ils ont besoin de se sentir importants et appréciés. Alors pour éviter toute situation embarrassante avec votre chéri, ami ou collègue masculin, je vais vous dévoiler les 7 messages qu’aucun homme ne veut recevoir. Préparez vous à rire, parce que je vais vous donner quelques exemples de messages à ne surtout pas envoyer si vous ne voulez pas finir célibataire !

Lorsque les femmes se sentent attirées par un mec, nous avons tendance à tomber dans des schémas de comportement que les hommes détestent tout simplement. Si votre intention est de faire en sorte que cet homme que vous aimez tant s’intéresse à vous, alors vous devriez suivre ces conseils et en tenir compte quand discuter avec lui, puisque ces types de messages sont quelque chose qu’AUCUN d’entre eux ne veut recevoir, soyez vous-même mais laissez l’intensité de côté, la personne qui mérite votre amour vous le fera savoir.

Dans cet article, je vais vous dévoiler les messages qui vont envoyer les hommes en mode “fuyez loin de moi” ou “Je n’ai jamais vu cette personne”. Des messages qui vont les mettre mal à l’aise, qui vont les faire rougir ou qui vont les faire fuir. Alors, si vous voulez éviter tout cela, lisez attentivement cet article et prenez en compte mes conseils pour éviter les erreurs de débutante !

Enfin, je tiens à partager mon expérience personnelle avec vous. J’ai moi-même commis certaines erreurs en envoyant des messages à des hommes qui ne les ont pas appréciés. Mais grâce à ces erreurs, j’ai appris à éviter les messages qui peuvent être mal perçus. Alors, si vous voulez éviter les mêmes erreurs que moi, suivez mes conseils !

Jetez un oeil à 7 Messages qu’aucun homme ne veut recevoir :

1. J’ai hâte de te voir !

messages-textes-aucun-mec-veut-1

Et beaucoup, trop d’émoticônes. Oui, vous êtes excité et vous pouvez montrer qui vous êtes, mais par SMS, cela peut ressembler à de la pression.

De plus, l’utilisation excessive d’émoticônes devient un peu ennuyeuse, d’autant plus si l’autre personne doit deviner vos émotions à partir de tant de visages que vous utilisez dans le même message.

2. Où étais-tu ?

10-façons-que-les-hommes-envoient-de-sms-7

Si quelqu’un m’envoyait ce SMS, je pense que je le bloquerais sur WhatsApp. En envoyant ce message, vous montrez non seulement votre désespoir, mais aussi une sorte de contrôle. C’est comme si tu lui disais : “si tu disparais de mon téléphone pendant 24 heures, tu dois m’en informer.”

Oups, je fuirais une personne comme ça, mon ami.

-Publicité-


3. Je pense à vous…

IM_20130904_VISTA03_309049848

Un beau message pour votre petit ami, un parent ou votre meilleur ami, mais pour ce gars que vous venez de rencontrer, c’est beaucoup d’informations.

Comme je le disais avant, si tu veux lui dire que tu penses à lui, dis-le-lui quand tu le vois. Lui dire en face que tu as pensé à lui, c’est beau ; lui dire par SMS montre de l’anxiété et du désespoir. Remarquez-vous la différence?

4. Vous avez vu mon message et vous ne m’avez toujours pas répondu, qu’est-ce qui ne va pas ?

beau-envoi-sms

S’il manquait quelque chose à la surcommunication sur WhatsApp, c’est qu’ils ont inventé le “vu”. Maintenant, nous sommes condamnés à passer avec ce petit appareil toute la journée afin que personne ne soit offensé si nous avons vu le message et n’avons pas répondu IMMÉDIATEMENT.

Rappelez-vous, ne poussez pas. Si vous ne poussez pas les choses arrivent. Nous sommes tellement soucieux de nos jours d’avoir tout si immédiat que nous oublions de donner du temps aux gens. Calmer!

5. Si tu ne veux plus me revoir, tu ferais mieux de me le dire, de ne pas m’ignorer

homme-perd-offre-d-emploi-apres-sexting-accidentellement-hr-manager-1108772-TwoByOne

Du chocolat pour l’actualité, comme disait ma mère. Si ce type ne vous répond pas soudainement, c’est qu’il ne veut plus vous parler, ou du moins par SMS.

Je crois qu’il ne devrait y avoir aucun message plus vain que celui-ci. S’il vous ignore c’est parce qu’il ne veut plus vous revoir, inutile de perdre sa dignité avec un message.

6. Avez-vous reçu mon message ?

comment-savoir-qu'un-homme-vous-aime-14

Il n’y a rien de pire que ce que j’appelle “le message répété”. Oui, ce message qui demande à l’autre personne de répondre MAINTENANT, le message que nous avons envoyé il y a 5 minutes.

C’est comme si vous ne laissiez pas le temps à votre garçon de répondre, vous devenez anxieux et envoyez immédiatement un autre SMS pour voir s’il a compris ou changez de sujet pour voir s’il répond. Non les filles, vous n’avez pas à faire ça, c’est assez ennuyeux.

7. Aujourd’hui, je suis allé à… et j’ai fait… mais ensuite…

SMS-pas-de-mec-veut-2

Une autre chose que nous faisons est de confondre la communication textuelle avec le chat en personne. Laissez les discussions pour quand vous le verrez, ne le remplissez pas de SMS sur ce que vous avez fait aujourd’hui ou ce que vous ferez demain simplement parce que vous avez une dépendance à votre téléphone portable.

Si nous ne discutons pas au même endroit, c’est parce que nous faisons des choses différentes, c’est-à-dire qu’il fait autre chose, il ne discute pas avec vous. Évitez ces messages, également pour votre santé mentale. Sortez plus, voyez plus d’amis, raccrochez le téléphone.

Maintenant que vous savez quels textes sont ennuyeux, vous avez peut-être réalisé un peu que vous devez supprimer la communication supplémentaire.

Pour des idées déco plus chic, suivez-nous sur Pinterest.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page