7 idées décos faciles pour votre chambre

Parfois décorer sa chambre est un vrai casse-tête ! Voici sept idées simples pour décorer votre chambre ou celles de vos enfants.

LES CORBEILLES DE RANGEMENT

recicle-6

Le rangement dans les chambres d’enfants c’est obligatoire pour ne pas devoir faire les gymnastes au dessus des jouets. Fixez simplement des corbeille à papier en métal au mur pour optimisez la place et le rangement.

 

DECO MURALE

des-papillons-en-papier-pour-decorer-la-chambre-des-enfants_4945305

Découpez dans le papier de votre choix des papillons de tailles différentes. Mettez un point de scotch ou de la pâte à fixe sur le corps  du papillon et posez le simplement sur le mur.

 

TETE DE LIT

image_14

Créez tête de lit pour habiller votre chambre tout en installant vos lampes de chevet dessus pour une double utilité. Ici, une simple palette poncée et repeinte en une teinte grise.

PLAFONNIER EN DENTELLE

Lampe en dentelle

Quand on décore une chambre c’est de A à Z. Voici une idée simple pour créer vous-même votre plafonnier. Vous aurez besoin d’un napperon, d’un ballon et de vernis colle. Laissez sécher au moins 24h avant de percer le ballon.

Le range chargeur

déco chambre

On a toutes au moins un chargeur qui traine dans notre chambre et c’est plutôt moche! Créez un objet déco avec une boite à chaussures, une multi-prise, et des idées déco!

 

Les caisses de rangement

image_13Les enfants ont toujours des milliers de jouets à ranger, voici des caisses de rangement réalisées avec des caisses de fruits et légumes. Il vous suffit d’ajouter des roulettes et de la peinture. Vous pouvez également trouver ces caisses basiques dans les surfaces de bricolage.

Porte manteau 

image_10

On a toujours besoin de rangement alors pourquoi ne pas faire un porte manteau dressing naturel? Il vous faudra deux crochets, du câble solide et un gros bout de bois flotté.

Voilà une sélection de sept idées pour une déco récup de votre chambre !

error: Contenu protegé