7 astuces pour faciliter vos séances beauté

Coucou les filles,
Parce qu’on est tous et toutes à la recherche d’astuces pratiques pour se faciliter la vie et notre beauté je vous ai rassemblé 7 astuces beauté que je trouve très utiles au quotidien. Je vous invite à en prendre connaissance et à essayer sur vous même pour vous faire votre propre avis.
Il est clair que la vie d’une femme est bien plus difficile que celle d’un homme. En effet, l’adage qui dit qu’il faut souffrir pour être belle n’est pas que paroles au vent. La souffrance, en plus d’être physique bien évidemment, est aussi morale. Et surtout, la beauté est un investissement aussi bien financier que temporel. Vous serez donc heureuses de connaître les astuces qui vous permettront de gagner un temps précieux lorsque vous vous occuperez de votre votre joli minois, et qui vous faciliteront grandement l’existence. Je vous recommande par ailleurs d’aller faire un tour sur ce blog beauté qui est génial pour celles qui recherchent des conseils plus poussés et des avis sur les produits de beauté qui marchent vraiment !

Rafraîchir son mascara

Le mascara a franchement tendance à sécher rapidement ce qui est assez ennuyeux surtout lorsque l’on a dépensé des sommes révoltantes pour son acquisition. Afin de le réutiliser il faut donc le liquéfier. Pour ça, deux alternative s’offrent à vous. Deux ou trois gouttes d’eau tiède (puis secouez) ou deux ou trois gouttes d’huile, de ricin ou d’amande.

Blanchir des ongles jaunes

Rien de plus simple que de les tremper dans du jus de citron pour traiter la question à la base. Après avoir trempé vos ongles dans du jus de citron, frottez-les à l’aide d’une brosse à dents que vous aurez enduit au préalable de bicarbonate de soude. Évitez de réutiliser la brosse à dents par la suite. Pour la finition, rincez vous les ongles à l’eau tiède.

Réparer un ongle cassé

Un ongle qui se casse est souvent synonyme de panique à bord et pourtant une fois que vous aurez connu le truc, cela ne vous fera plus peur. Le secret? un morceau de sachet à thé. Découpez un petit morceau de sachet à thé que vous déposerez sur la partie cassée de l’ongle. Ensuite recouvrez le tout de vernis transparent, pour cimenter la pièce amovible. Il ne s’agit bien sûr que d’un moyen pour sauver la face, et sûrement pas d’une solution définitive.

Nettoyer une brosse à cheveux

Il est toujours utile de savoir que la meilleure manière de nettoyer votre brosse à cheveux reste le bain à base de bicarbonate de soude. Mélangez un peu de bicarbonate de soude avec un peu d’eau tiède et trempez-y votre brosse toute la nuit.

Atténuer la brillance du rouge à lèvres

Un rouge à lèvre doté d’une couleur raffinée séduit une femme à tout les coups. Mais le charme disparaît lorsque lors de son application, vous vous rendez compte qu’il est un peu trop brillant. Pas de panique, appliquez du fard à joues de la même couleur sur vos lèvres et le brillant s’évaporera comme par magie.

Garder une peau douce même après le rasage

Si la plupart des femmes fuient le rasoir c’est bien parce qu’il a tendance à rendre la peau pour moins désagréable au toucher. D’un autre côté le rasoir est une alternative pratique pour se débarrasser des poils rapidement. Pour profiter de ses bienfaits sans avoir à supporter ses inconvénients, appliquez de l’huile pour bébé sur la zone à raser avant de passer le rasoir.

Adoucir les pieds

Chez une femme les pieds sont très importants, ils peuvent être un moyen de séduction……ou de répulsion. tout dépend de leur aspect. Afin d’obtenir des pieds tellement doux qu’on aurait envie de les manger, plongez les dans un bain à base de 2 tasses d’eau tiède, 1 tasse de vinaigre blanc et 1 tasse de bain de bouche, oui oui du bain de bouche. Vous ferez d’une pierre deux coup, car vous combattrez les champignons également grâce à cette astuce.


Ajouter un commentaire