7 astuces pour avoir de belles fesses

Avoir des fesses galbées, musclés, bref d’enfer ? On n’aimerait toute avoir le fessier de Shakira.

Voici quelques astuces pour avoir de belles fesses !

1/ Les protéines

grilled-fish-440x308

Mangez des protéines ! Avec une alimentation équilibrée et en mangeant du poisson et des viandes blanches, vous aurez toutes les cartes en main côté  alimentation. Les protéines vous permettront de nourrir vos muscles sans pour autant vous créer de la graisse. Vous vous musclerez ainsi mais attention on évite les matières grasses et les sauces avec la viande.

2/ Attention effet yoyo !

yoyo

Vous avez essayé un demi million de régimes qui ne fonctionnent qu’un temps, et vous faites le yoyo entre prise de poids et perte de poids. Sachez que le première endroit ou l’on reprend après des régimes effet yoyo c’est évidemment sur les fesses! Privilégiez une alimentation équilibrée et le sport. Si vous souhaitez vraiment faire un régime pensez au régime hyper protéiné.

3/ Massez-vous

quelle-creme-anti-cellulite-pour-moi

Oui, oui vous avez bien lu. Se masser favorise le drainage de la peau. Commencez par raffermir votre peau grâce à un jet d’eau froide sur votre fessier. Par la suite massez-vous avec des huiles essentielles anti-cellulites. Si vous préférez prendre une crème optez pour une crème effet push up qui aura un effet liftant.

4/ Trichez 

sublimez-votre-silhouette-2208891

Il y a des astuces pour tricher et donner un effet parfait à votre postérieur. Outre les jeans spécial fesses regalbées vous pouvez égal opter pour les sous vêtements push up qui vous donneront un effet Kim Kardashian. Attention tout de même à choisir des sous vêtements qui seront en harmonie avec votre physique.

5/ Course à pied

course-a-pied-les-conseils-pour-bien-demarrer

Si vous voulez un résultat rapide vous pouvez opter pour le sprint. Vous développerez plus rapidement vos muscles. Pratiquez le sprint en longueur ainsi que le sprint de côté. Si vous êtes moins téméraire et que vous préférez travailler sur la durée le footing est fait pour vous !

6/ Le vélo

velo-Urbains-velo-ville

Le vélo stimule les muscles des membres inférieurs, les abdominaux ainsi que les muscles fessiers ce qui en fait un sport très complet. Pas besoin de le pratiquer tous les jours il suffit d’en faire chaque week end pendant une longue balade. Vous pourrez en profiter pour faire une sortie en famille au grand air.

7/ Le squat

squat

Le squat est un des sports les plus efficaces pour faire travailler et muscler ses fesses. Très apprécié par les stars qui pratiquent toutes ce sport, il est très complet et surtout réglable. Pratiquez une séance chaque jour de trente mouvements, vous aurez des résultats rapides.

Alors les filles à vos assiettes et baskets pour avoir un fessiers de stars !

error: Contenu protegé