65 top idées & tutos de fleurs en papier à faire soi-même

Voici une activité créative satisfaisante à faire seul-e ou avec vos amis-ies. Il s’agit de fabriquer des fleurs en papiers à partir des moules que vous trouverez dans cet article.

J’ai rassemblé les idées que j’ai le plus aimé et que j’aimerai partager avec vous pour vous inspirer à fabriquer vos propres fleurs en papiers vous même pour décorer la maison, que ce soit pour une fête, pour noël ou pour le jour de l’an.

Vous pouvez utiliser différents types de papier pour faire ces fleurs en papier, certaines idées sont faisables avec du papier journal, d’autres avec du papier cartonné, et d’autres avec du papier que vous trouverez en papeterie.

Une fleur géante avec du papier

Voici une des idée que je préfère parmi les fleurs en papier à faire soi-même mais il y en a bien d’autres que j’aime beaucoup plus bas dans l’article. Il s’agit ici de fabriquer une fleur géante avec du papier.

Le moule pour cet idée se trouve plus bas au milieu de l’article.

Les fleurs en papier décoratives

Utilisez les fleurs en papiers pour faire un décor magnifique comme sur l’image ci-dessous pour un anniversaire ou un mariage.

Moule pour fleurs en papiers avec du papier recyclé

Inspirez-vous de cette idée de fleur en papier avec ce moule pour fabriquer les vôtres à la maison, que ce soit pour passer le temps avec une activité créative ou pour fabriquer des décors en papier vous même pour un anniversaire, une fête ou un mariage.

Tuto pour fabriquer une fleur en papier

Avec ce tuto vous pourrez fabriquer votre première fleur en papier et passer un bon moment à faire une activité satisfaisante seul-e ou avec un-e ami-e. Pour ceux et celles qui aiment passer du temps à fabriquer des choses par eux même je vous conseil d’essayer ce premier tuto de fleur en papier mais vous en trouverez d’autres plus loin dans cet article.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez