65 décorations de Noël faciles à faire soi-même

Les meilleurs créations décoratives sont bien souvent celles qui sont obtenues avec des éléments rudimentaires et des procédures enfantines. Avec de petits détails, vous pouvez créer de superbes environnements à la maison et ce sont de bonnes idées qui le confirmeront. Les bricolages de Noël sont indispensables pour faire tout ce qui est nécessaire pour décorer chaque recoin de la maison.  Aujourd’hui, nous vous présentons plusieurs idées pour vous joindre à des projets de bricolage, un moyen de créer vous-même mille décorations de Noël intéressantes, juste en rassemblant un peu de temps et de matériaux. Faire de l’artisanat de Noël est quelque chose de très typique pendant les vacances de Noël, c’est une excellente idée de surprendre vos invités avec des cadeaux et des décorations de Noël créés de vos propres mains. Des décorations de Noël faciles à réaliser telles que des cartes, des cartes postales ou des invitations aux œuvres d’art authentiques, telles que des arbres de Noël avec des matériaux recyclés, des étoiles de Noël géantes ou des bonhommes de neige incroyables.  Tout est possible! Dans cette section, vous trouverez de nombreuses idées originales pour Noël , toutes expliquées en vidéo étape par étape. Vous n’avez donc aucune excuse pour célébrer les fêtes avec style, plein de décorations et de cadeaux faits par vous-même . Profitez avec vos proches de ce joyeux Noël !

Décoration des verres de noël 

Lorsque vous souhaitez décorer la table de Noël comme l’occasion le mérite, l’un des moyens les plus simples est de placer une vaisselle simple, une nappe élégante et des verres de Noël peints, décorés ou marqués des plus beaux motifs de Noël. Ces bougeoirs jolis et faciles sont fabriqués à partir de verres à vin inversés remplis de guirlandes et de boules de noël ou cailloux dans des tons de terre.

Décoration de la table de Noël

Bien décorer une table n’a pas besoin d’être compliqué et cela n’a pas besoin d’être coûteux . Ce sont les petits détails qui rendront votre table exceptionnelle et inoubliable pour vos convives. Quel que soit le style que vous aimez le plus : classique en rouge et blanc, rustique ou campagnard avec des éléments naturels, moderne, minimaliste, etc., il y a des éléments essentiels que chaque table doit avoir (linge de table, centres de table fleuris, bougies ou autres décorations, et bien sûr couverts et assiettes). Vous devrez les sélectionner en fonction du thème choisi pour obtenir le résultat attendu. Les tables de Noël qui marquent le plus regorgent d’éléments décoratifs que vous trouverez facilement : bougeoirs, bougies, branches de pin, houx, guirlandes lumineuses, pommes de pin, boules et bien plus encore.

Improviser des bougeoirs avec des verres à vin pour sublimer votre table de noël

Les bougeoirs en verre à vin ajoutent une touche élégante à l’intérieur de votre pièce. Pour les fêtes spéciales telles que Noël, Thanksgiving ou Pâques, vous pouvez les peindre à la main dans les thèmes connexes en fonction de l’occasion. Vous pouvez les décorer de roses et de rubans rouges. 

Illuminez votre maison pour Noël avec des bougies magnifiquement décorées de rubans

Remplissez un grand bocal avec des  guirlandes et des boules métalliques et de ruban de lin

Agrémentez un simple récipient avec des boules de noël de couleur vive et un collier de perles

Placez une bougie dans le centre d’un joli récipient couvert de guirlandes pour combiner différentes textures

Utilisez des bougies sur des mini verres à vin retournés, ajoutez ensuite un ruban et le tour est joué

Inspiration de décoration de Noël amusantes et lumineuses, avec ce petit plateau

L’un des moyens les plus simples de remplir votre maison de la joie des Fêtes est de bien décorer le centre de table

Transformez vos verres à vin en magnifiques bougeoirs disposés sur une assiette ornées de perles

Une des meilleures idées de déco de noël à faire soi-même, est l’utilisation des verres à vins comme bougeoirs

Illuminez votre centre de table avec des bougeoirs dont la base est un verre de vin

Pour faire ressortir le charme de votre cheminée, ajoutez un grand pot juste devant que vous remplirez de boules de noël

Pour un présentoir digne d’un designer, regroupez les bougies et les bougeoirs au centre d’une assiette

Votre décoration de Noël doit être le reflet du reste de votre décoration intérieure.

Envie de donner une seconde vie à votre guirlande ? Au lieu de le draper sur votre cheminée ou votre rampe d’escalier, posez-la au centre de la table

Utilisez des verres à vin comme bougeoirs pour la déco de Noël

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez