6 tutos pour une manucure dégradée

Le vernis est devenu un accessoire mode incontournable. Se déclinant en des millions de produits il plait aux grands comme aux petits. Nous vous proposons la manucure dégradée simple et très efficace elle donne un effet très travaillé à vos ongles.

Pour réaliser un dégradé simple vous aurez besoin, pour la plupart du temps, d’une éponge à maquillage, de dissolvant et d’au moins deux vernis différents.

 

Le dégradé violet à bleu marine pailleté et un des plus simples. Prenez un plastique et faites-y deux traits de vernis puis épongez grâce à une éponge de maquillage.Poser l’éponge sur votre ongle est appuyez la fermement sur ce dernier pour que le vernis se dépose comme il faut sur votre ongle. Nettoyez le surplus s’étant déposé sur votre peau et nettoyez bien l’éponge.

pimyko-tuto-degrade-02

 

 

 

Le dégradé rose à saumon , très tendance cette année, ces couleurs vous donneront un effet très été qui vous rappellera vos vacances.

image

 

 

 

Le dégradé argenté à bleu est un dégradé très festifs. Avec ses paillettes il est l’idéal pour faire bonne impression en soirée.

 

photo 1

 

 

 

Le dégradé coeur rouge à rose pale est différent des autres. Pour le réaliser vous aurez besoin d’œiller que l’on trouve d’habitude au rayon fournitures scolaires ou papeterie.

photo 4

 

 

 

Le dégradé wave bleu ciel à bleu roi est fait grâce à un  système de bande de scotch. Avec ses trois couleurs il nous rappelle les teintes de la mer.

photo 2

 

 

Le dégradé argenté à bleu turquoise est très festif. Composé principalement de paillettes , il donne un effet très glamour idéal lors de soirée.

pimyko-tuto-degrade-01

 

 

Six tutos sympas pour une manucure branchée avec un effet garanti et pourtant très simple.

error: Content is protected !!