6 trucs que tous les couples doivent arrêter de faire

Il y a des couples qui usent et abusent de débilité en tout genre à faire en couple, de surnoms pourris et pleins d’autres choses encore.

Petits tours de ses comportements qui nous énerve.

1/ Le compte facebook à deux !

facebook-friends-ftr

Non mais oh ! Sans avoir besoin de cacher des choses sur les réseaux sociaux ne partagez pas un compte facebook avec votre Jules s’il vous plait !!

Pensez à vos amis qui vous parlent grâce aux messages privés à vous et vous seule et qui n’ont pas envie d’en faire part à quelqu’un d’autre que vous.

2/ Les inséparables

52239

Qu’est-ce que ça peut être exaspérant les coupes siamois ! Quand on a envie de voir notre copine et seulement notre copine on n’a pas envie de se taper le copain. Prenez du temps chacun de votre côté ça fera du bien à tout le monde !!

3/ Les secrets partagés

secrets-peter-thiel-zero-to-one-startups

Votre amie vous confie un secret très intime sur elle et vous précise que ça doit rester entre vous ce n’est pas pour qu’illico presto vous alliez le raconter à Monsieur qui peut en parler à n’importe qui.

Gardez le jardin secret de vos proches non mais !

4/ S’exhiber n’importe où

les-deux-ex-ariana-grande-et-jai-brooks-s

Vous sentez vous vraiment obligés de vous embrasser partout où vous êtes sans être un minimum pudique ? S’il vous plait attendez d’être chez vous pour embrasser avec intention votre moitié plutôt que de vous donner en spectacle dans la file d’attente du cinema ou dans le bus.

5/ Surnom idiot en public

surnom

Quand vous êtes en public vous n’êtes plus « roudoudou » ou « namour » reprenait votre identité pour éviter d’exaspérer votre entourage qui ne supporte pas les surnoms coulant d’amour et très nian nian.

6/ Double vestimentaire

il_570xN.460932131_fc9y

Ne vous habillez pas de la même façon que Monsieur !!! Vous avez une personnalité alors assumez-la. Enfin ! Quoi de plus ridicule que s’habiller comme des jumeaux. Pour des fêtes déguisées à la limite pourquoi pas, mais c’est tout !

Voilà ses six choses qui énervent votre entourage par-dessus tout quand un couple abusent un peu trop de leur complicité.


Ajouter un commentaire