6 Tendances beauté qui feront fureur cet été

Les tendances beauté ça changent super vite et pourtant il est important de les connaître pour rester une fille “in” et ne surtout pas adopter des tendances dépassées. Pour la saison d’été 2017, il y a vraiment de quoi se faire plaisir niveau beauté donc profitez-en car les tendances sont à votre avantage !

Histoire de vous mettre au courant, voici les 6 tendances qui vont faire fureur tout l’été (attention aux copines folles de jalousie !) :

1. La bouche violine 

Résultat de recherche d

Cela fait un petit bout de temps que la couleur violine est tendance, on l’a voyait sur les cheveux, sur les ongles et sur nos vêtements mais là pour l’été ce sera sur la bouche ! Les lèvres violines ou violettes c’est juste la grande classe, vous pouvez opter pour un violet foncé, clair ou pastel et même fluo, peu importe l’important c’est de l’afficher sur notre makeup.

2. La coiffure “saut du lit”

Résultat de recherche d

Voilà une tendance qui nous va bien, la coiffure “saut du lit”, c’est un HairStyle sauvage et légèrement négligé tout en volume. Pour une tête de lionne au réveil, on adore cette tendance qui va nous permettre de gagner du temps dans la salle de bain.

3. Le pailleté en fête

 Résultat de recherche d

Les paillettes font leur grand retour et on peut se permettre de les intégrer dans notre makeup, sur nos ongles, sur nos vêtements et surtout sur notre peau. Vous pouvez même tenter sur les cheveux, mais attention ne pailletez pas tout en même temps, choisissez une zone, vous n’êtes pas une boule à facette disco non plus, hein !

4. Le masque au charbon 

Résultat de recherche d

Le fameux masque noir au charbon super purifiant est un des must de l’été, tout simplement car il permet de sortir tous les vilains points noir de notre joli visage. Il extermine l’excès de sébum et vous offre une peau parfaite sans imperfections. A tester d’urgence !

5. Le cut crease

 Résultat de recherche d

Le cut crease est une des grosses tendances de l’année en matière de makeup et pour l’été il sera parfait pour donner de la dimension au regard en accentuant le pli de la paupière. De quoi bien se mettre en valeur pour des soirées de folies estivales !

6. Le micro-blading 

Résultat de recherche d

Le micro-blading est une technique de pigmentation des sourcils qui donnent un effet beaucoup plus naturel que l’ancienne technique du tatouage. On obtient un sourcil redessiné et plus fourni. Le résultat est juste trop beau et il fait vraiment vrai, on dirait qu’on vous a rajouté des poils et que tous les trous disgracieux sont comblés. A adopter d’urgence !

Et vous ? Quelle tendance avez-vous préféré ? Réagissez en commentaire !


Ajouter un commentaire