6 recettes de baume de tigre à faire soi-même

Coucou les filles, aujourd’hui je vous invite à découvrir 6 recettes absolument géniales qui vous permettront de découvrir des variantes de baume de tigre que vous pouvez faire vous même très facilement.

Que ce soit pour économiser de l’argent ou tout simplement pour obtenir une baume de tigre personnalisée, pour offrir ou pour se faire plaisir et pourquoi pas ensuite en faire une boutique pour vendre votre propre baume de tigre si vous voyez que vos amis aiment et vous en demande ;).

Vous allez voir en réalité c’est très facile, je vous conseille d’utiliser de l’huile de coco bio idéalement ou de l’huile végétale de votre choix comme base comme de l’huile d’olive pourquoi pas.

Vous pouvez également choisir d’ajouter du miel à l’une des recettes si vous voulez rendre votre baume de tigre efficace contre les peaux sèches ou les craquelures par exemple.

Je vous invite donc à essayer l’une des recettes que je vous vous propose ci-dessous pour ensuite une fois que vous aurez tous les ingrédients de bases pourquoi pas laissez cours à votre imagination et faire un baume de tigre au beurre de cacahuète par exemple également :-).

Voici 6 recettes de baume de tigre que vous pouvez essayer de faire vous-même :

  1. Baume de tigre au camphre :
  1. Baume de tigre au gingembre :
  1. Baume de tigre au cèdre :
  1. Baume de tigre à la camomille :
  1. Baume de tigre au romarin :
  1. Baume de tigre au thym :

Pour chaque recette, il suffit de suivre la même méthode de préparation que celle indiquée dans cet article. N’hésitez pas à ajuster les quantités d’ingrédients selon vos préférences ou à utiliser d’autres huiles essentielles pour varier les parfums.

A voir ensuite : 50 utilisations du baume du tigre que vous ne connaissiez peut-être pas avant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page