6 Raisons de céder aux amours de vacances

L’été est la saison idéale pour ouvrir votre esprit car vous êtes à l’aise dans votre bikini, totalement libérée du boulot ou des cours et du coup les vacances ça vous inspire énormément.

Alors si un beau-gosse passe par là et décide de vous inviter à ses côtés pour une durée fortement déterminée, voilà 6 raisons de ne surtout pas dire non :

1. Vous allez oublier absolument tous vos problèmes 

Vous avez souffert pendant l’année de ruptures traumatisantes et vos ex hantent encore votre esprit ? Optez pour un amour de vacances et vous aurez droit à une rééducation estivale idéale. Entre baisers fougueux sur le sable et libido survoltée vous n’aurez plus aucune raison de réfléchir à quoi que ce soit et vous oublierez les larmes versées sur votre oreiller !

2. Vous êtes totalement libre et vous allez en profiter  

Vous allez vous retrouver dans un endroit où vous ne connaissez personne et où les gens que vous allez rencontrer ne réapparaîtront jamais dans votre vie, donc du coup vous êtes entièrement libérée de tout jugement possible et vous êtes ouverte et libre. Vous pouvez vous habiller aussi court que vous le voulez et minauder avec votre nouvelle proie de façon aussi sauvage que vous le souhaitez !

3. Vous allez apprendre à profiter du moment présent 

L’amour d’été est une façon de profiter pleinement de la passion et du moment présent, il n’y a pas d’avenir envisageable ni de lendemain alors chaque instant est plus intense que les autres.

4. Vous allez vous faire des souvenirs inoubliables et bouillants 

Si en hiver vous avez froid, alors il suffira de vous rappeler des moments très chauds passés en compagnie de votre amoureux d’été pour réchauffer tout votre corps ! Encore mieux qu’une bouillotte !

5. Vous allez faire des progrès linguistiques 

Pour le coup, en vacances vous allez tomber sur des prétendants étrangers et là vous allez vous trouver des talents de traductrice. Un moyen efficace de faire des progrès en langues étrangères tout en se faisant super plaisir.

6. Vous allez être beaucoup moins compliquée 

En général en matière de mec, vous êtes super exigente, il faut que le physique soit accompagné d’un cerveau mais là en pleine saison de farniente tout ce qui vous intéresse c’est le nombre de tablettes de chocolat qui se trouvent sur le torse de votre futur jouet ! Même s’il n’a que 3 pois chiches dans la tête !

Et vous ? Oserez-vous tenter les amours de vacances ? N’hésitez pas à nous confier vos expériences en laissant un commentaire.