6 idées coiffures à faire avec un carré

Quand on a les cheveux courts on ne sait pas toujours comment faire pour se coiffer.

Six idées de coiffures à réaliser avec un carré.

Le chignon couronne

1

Commencez par crêper vos cheveux et attachez-les en demie queue avec des pinces plates. Réalisez, de chaque coté de votre tête et en partant du sommet du crâne, des tresses pour former une couronne. Fixez les dernières mèches avec des pinces et laquez le tout.

La coiffure rock

crépez les mèches

Apres avoir crêpée vos cheveux du dessus, mettez les en arrière et laquez. Enroulez les mèches pour former des boucles et fixez avec des pinces plates. Faites passer des mèches dans les boucles puis réalisez comme une torsade avec plusieurs mèches.

Le coiffé décoiffé

1

Accrochez les mèches une a une avec des pinces plates. Réalisez la même action de chaque côté. N’oubliez pas de réaliser quelque chose de pas trop lisse pour vraiment montrer un effet décoiffé sophistiqué.

Le chignon glam’

1

Fixez les mèches avec la pince plate et réalisez la même opération de l’autre côté. Réalisez une boucle et fixez la avec des pinces et de la laque.Après vous êtes crêpée les cheveux, bloquez-les en forme de boucle sur le dessus. et laquez le tout.

Classique chic

faites une tresse sur le devant de votre tete

Les coiffures simples sont souvent les plus sympas. Réalisez une tresse sur un côté de votre visage en parcourant les trois quarts de votre front. Fixez la tresse à l’aide de pinces.

Coiffure headband

Capture

Placez le headband sur votre tête comme vous le souhaitez. Accrochez vos mèches de cheveux sur votre haedband grâce à des pinces. Laquez le tout et vous voilà avec une coiffure sympa et rapide à réaliser.

Six idées sympas pour une coiffure simple pour les cheveux courts.