6 DIY extras pour faire des bijoux tendances

Les accessoires de mode ça va, ça vient et surtout ça nous coûtent chers ! Au lieu de dépenser des fortunes en bijoux fantaisies, créez vos propres bijoux chez vous en vous inspirant des bijoux fantaisies que vous avez trouvé sur internet ou vus dans une boutique ou tout simplement ceux qui vous tiennent à cœur et que vous aimeriez refaire pour les customiser vous même.

Ce qu’on aime par dessous tout lors qu’on fabrique soi-même son bracelet fantaisie c’est à la fois de passer un moment agréable et créatif, et aussi d’obtenir un objet satisfaisant à moindre coût.

Que ce soit pour offrir ou bien pour se faire plaisir laissez parler votre imagination en choisissant une de ces idées pour fabriquer vous même votre bracelet.

Vous pouvez choisir une de ces idées pour vous en inspirer et personnaliser l’idée pour la rendre unique et à votre gout. Il vous suffit de changer la couleur, ou la forme pour personnaliser une de ces idées de bracelet pour en faire un bracelet au design unique fait sur mesure en fonction de votre inspiration du moment.

Le bracelet en perles

00444dc4bdf635a3894d0012840daadb

Vous aurez besoin de cordon en cuir, de perle et de fil de pêche. Faites passer le fil de pêche dans la perle puis enroulez-le autour du cordon en cuir pour que la perle ne bouge plus; Réalisez cette opération sur la longueur de votre choix.

Collier fantaisie hippie 

boxbraid61

Vous aurez besoin de cordons en daim de la couleur de votre chose et de perles plates ( ou des rondelles plates rayon outillage ). Il vous suffit de réaliser le tressage ci-dessus en insérant tout le temps au même endroit la perle ou la rondelle.

Le bracelet chic 

ce196eb590401a6f9543dbed4cfbac01

Vous aurez besoin de cordon en cuir, de perles longues et incurvées et d’un fermoir. Il vous suffit de disposer les perles à votre guise et le tour est joué.

Bracelet récup’

hexnut1

Vous aurez besoin de cordon de la couleur de votre choix, et d’écrou ( oui oui qui se vendent avec les vis ). Tressez votre bracelet en insérant en quinconce les écrous.

Collier double

rhinestonenecklace14

Vous aurez besoin de fil de cordon et d’un vieux collier à strass. Réalisez un tressage simple puis cousez le vieux collier à la tresse. Le tour est joué.

Sautoir uniquesachinbabinecklace1

Vous avez besoin d’un patron, une feuille de cuir avec l’effet que vous souhaite, d’une perforeuse à tissus et de la chaîne très fine. Découpez le motif que vous souhaitez dans la feuille de cuir grâce au patron. Perforez votre motif et mettez-y les chaines.

Vous avez désormais six modèles de bijoux tendance à réaliser chez vous !

Et vous lequel avez-vous choisis pour fabriquer le votre ? Préférez-vous découvrir des bijoux fantaisies tels que des bracelets déjà faits pour offrir à une amie ou vous faire plaisir pour vous ?

Si vous avez envie de trouver directement des bracelets fantaisie tout fait vous pouvez faire un tour sur la boutique de lily qui propose de super modèle qui sauront vous faire plaisir à moindre coût.

boutiquedelily.com