6 comportements féminins que les hommes adorent

Ce qui attire la plupart des hommes chez les femmes est leur physique mais ce qui les fait tomber en amour et rester avec elles est leur personnalité. L’homme dans un couple peut se sentir épanoui ou sous pression en fonction du comportement de sa compagne. Découvrons donc quelques-uns de ces comportements féminins que les hommes adorent.

1) Les femmes qui sont indépendantes

Un homme aime savoir qu’en son absence, sa compagne sait s’occuper d’elle-même et n’attend pas que lui pour donner un sens à sa vie malgré tout l’amour qu’elle a pour lui.

2) Les femmes qui font preuve d’initiatives

Bien que l’homme aime diriger dans le couple, il aime que de temps à autre, sa copine propose des plans. Cela permet au couple de se rapprocher et de mieux se découvrir à travers les activités qu’apprécie l’un ou l’autre.

3) Les femmes qui prennent soin d’elles

Les hommes apprécient énormément les femmes qui même en couple prennent toujours soin d’elles ; séduisant ainsi continuellement leur homme.

4) Les femmes qui ne mettent pas la pression

Les hommes passent parfois par des phases difficiles pendant lesquelles ils attendent de la compréhension de la part de leur compagne. Ils ne demandent pas forcément (dans certains cas) du support ou de l’aide, mais d’éviter de leur faire de lourds reproches par rapport à leurs décisions ou actions dans ces situations. Aussi, ils détestent tous autres comportements féminins qui mettent la pression comme une femme qui voudrait accélérer les projets de vie ensemble pendant que l’homme ne se sent pas encore prêt pour franchir le cap.

5) Les femmes qui savent demander de l’aide

S’il y a une chose que la plupart des hommes chérissent énormément, c’est leur ego. Par contre, il n’aime pas être avec une femme qui en a trop. L’homme apprécie que malgré son indépendance, sa femme sache venir vers lui et lui demander son aide quand elle en a besoin.

6) Les femmes qui ont du caractère

Les hommes adorent les femmes qui ont du caractère dans le sens où ces dernières savent ce qu’elles veulent. Cela ne veut pas dire des femmes étouffantes ou violentes. Bien au contraire, on parle ici de femmes qui savent dire non sans avoir à hausser le ton ou à être désagréables.