6 avantages qui vous feront passer de l’amitié à l’amour

Amis de longue date? Quand l’ami de votre enfance devient l’amour de votre vie, et oui c’est possible. Etre amoureux il y a rien de mieux et si cela se trouve vous vous connaissez depuis des décennies. Six avantages pour passer le cap de l’amitié à l’amour.

couple-sur-lherbe-baiser-ballons-162231

Il vous connait par cœur

Pas besoin de cacher votre anxiété et votre stress, il vous connaît déjà par coeur. Vous étiez amis vous avez parlé des choses qui vous font stresser et vous mette dans tous vos états, il sait donc quoi faire et comment réagir.

Vous ne serez jamais à court de discussion

Vous vous connaissez, vous avez des centres d’intérêt en commun ! Vous ne serez donc jamais en panne de discussion. Que ce soit post-sexe ou entrain de manger en tête à tête vous trouverez toujours quelque chose à dire sans ressentir la gêne du ” je ne le connais pas assez pour savoir de quoi parler”.

Il connaît vos peurs

Etre amis c’est connaître les joies, les peines et les peurs de l’autre. Il sait donc ce qu’il doit vous dire pour vous rassurez et vous libérer de vos peurs. Il connaît vos secrets et donc peut vous aider à dépasser vos terreurs plus que n’importe qui.

priorite-vie-couple

Il reste votre ami

Il restera toujours votre ami et plus de votre amant. Vous pourrez donc vous confiez à lui comme à votre meilleur ami. Il ne vous jugera jamais il vous écoutera comme un confident et vous aidera. Il a toujours été là quand vous aviez besoin et ne vous lassera pas tomber.

Vous connaissez déjà ses réactions

Vous le connaissez depuis tellement de temps que vous connaissez déjà ses petits défauts. Ces petites choses qui le font exagérer et qui le mettent de mauvaises humeurs. Vous connaissez sa susceptibilité et vous savez donc mieux que quiconque ce que vous pouvez faire et dire.

Les familles

Vous connaissez déjà votre belle famille ! Et souvent elle vous apprécie c’est donc un super plus. Vous êtes sur de savoir qui vous aurez pour belle mère et de l’avoir connu dans un autre contexte. Et vis versa pour votre Jules.

Alors n’hésitez plus soyez heureux et franchissez le cap de l’amitié si vous le souhaitez !