6 astuces pour des fesses rebondies

Avoir des fesses fermes et rebondies on adore! Six astuces pour vous assurer un  superbe fessier !

 

Le jet d’eau froide

shower pluie douce

Toutes les femmes le savent: il faut souffrir pour être belle ! Alors oui vous allez souffrir un peu. Appliquez vous un jet d’eau froide sur l’ensemble de votre corps et massant votre fessier pour favoriser la circulation sanguine.Cette technique est l’idéal pour déloger la cellulite un peu trop installée.

Zumba

zumbacharity-595

Pratiquer un sport est très important pour sculpter votre corps. Le step, les abdos et le squat sont parfaits pour travailler les fessiers et les cuisses. Mais si vous souhaitez tout travailler en un seul cours optez pour la zumba! Très dynamique, elle permet de travailler toutes les parties de corps et de bien se dépenser.

Le bon jean

levis

Avoir de belles fesses ne fait pas tout ! Vous devez trouver le bon modèle de jean pour vous mettre en valeur ( voire tricher mais chut ! ). Choisissez un jean à votre taille pour être mise en valeur. Sachez qu’un jean une taille en dessous vous donnera un air de saucisson et un jean taille au dessus vous donnera un effet sac. Choisissez une bonne position de poche pour mettre en valeur vos fesses.

On arrête de faire les fainéantes

une-femme-monte-l-escalier-d-une-station-de-metro_4046325

Et oui il est temps d’arrêter la facilité. Alors on oublie les ascenseurs et on privilégie les escaliers.On préfère rentrer à pied ou en vélo plutôt que de prendre la voiture, le bus ou le métro. On fait des contractions de notre fessier dès que l’on peut comme par exemple sur la chaise de notre bureau ou pendant que l’on cuisine. Des petites choses simples qui vous permettront de travailler vos fesses.

Attention au contenu de votre assiette

salade_gourmande_classique

Il y a des aliments à proscrire pour éviter le stockage de graisses sur votre postérieur. Alors on évite le sel qui est synonyme de rétention d’eau .On proscrit également les produits trop gras, trop riches et trop sucrés. Tous ces éléments ne sont pas les amis des belles fesses fermes bien au contraire !

Talons hauts

apprenez_a_marcher_en_talons_hauts

Les talons hauts sont les alliés des femmes qui veulent paraître plus fines, grandes et avec des cuisses et des fesses au top. Grâce à ses talons hauts vous réaliserez un effet push up naturel pour votre postérieur ce qui le mettra un peu plus en valeur. Synonyme par excellence de la féminité vous pouvez donc y succomber sans soucis.

Alors allez y et mettez en valeur votre fessier sans plus attendre.

error: Content is protected !!