6 astuces pour attirer les regards à coup sûr

Célibataire vous souhaitez attirer le regarde de votre futur Jules? Mais comment faire sans paraître étrange ? Six astuces simples et efficaces pour attirer tous les regards.

Misez sur votre apparence

1210492-jessica-alba-rocks-wearing-colorful-950x0-2

La première chose que l’on voit de vous c’est votre physique. Si vous voulez attirer l’attention misez sur votre apparence avec des tenues chics et glamours. Certes «  les apparences sont parfois trompeuses » mais en attendant c’est ça qui attirera le regarde d’un homme ou au contraire fera que vous passerez incognito.

Prenez soin de vous

995-prendre-soin-de-soi-pendant-et-apres-640x0-1

C’est bien connu, une femme qui prend soin d’elle va plaire. Si vous voulez attirer l’attention de votre moitié prenez le temps de vous plaire à vous en allant chez le coiffeur, en prenant le temps de choisir des choses qui vous plaisent. En vous faisant belle vous attirerez l’attention des autres.

Prenez conscience de votre corps

761907_big

En prenant conscience de votre potentiel et de vos faiblesses. En connaissant votre corps vous saurez le mettre en valeur et donc trouver des vêtements à votre taille et pour votre morphologie. Vous pourrez sublimer votre apparence en mettant toutes les chances de votre côté pour attirer le regard qui c’est peut être de votre moitié ?

Maquillez vous comme il faut

photo-maquillage-maquillage-naturel-yeux-bleus-gris-9

Rien ne sert de ce maquiller comme un pot de peinture pour attirer l’attention. Certes si vous arrivez avec la façade de toutes les couleurs vous pouvez être sûr d’attirer l’attention mais pas pour les bonnes raisons. Un maquillage naturel qui met en valeur votre regard ou votre bouche sera beaucoup plus flatteur et on vous regardera mais parce que vous êtes belle et non parce que l’on se demande si vous ne vous êtes pas évadée d’un cirque.

L’attitude

mauvaise-et-bonne-position-femme

Votre attitude est très importante pour attirer le regard. Si vous êtes très belle mais que vous avez une mauvaise attitude on ne vous regardera pas. Mais si par exemple vous ne vous êtes pas mis sur votre trente et un mais que vous avez une super attitude, là, on vous regardera ! C’est donc votre posture, votre façon de vous exprimer ainsi que vos gestes qui retiendront l’attention ou non.

Le regard et le sourire

happy-sourire-illu-master

Le regard et le sourire sont essentiels en matière de séduction et donc pour attirer l’attention. Si vous faites la tête ne vous attendez pas à attirer l’attention. Souriez avec la bouche mais aussi avec les yeux c’est beaucoup plus agréable pour les gens mais aussi pour vous. En inspirant la joie vous attirerez les regards à coup sûr.

Six astuces simples pour attirer le regard à coup sûr. Alors en avant Mesdames.

error: Content is protected !!